Je suis a découvert BBLOVE4 - Dernière réponse le 20 mai 2015 1 réponse Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le virement qui dois arriver a ce jour rien Qui Peut m'aider je suis dans la galère !!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1 Bonjour, Allez voir votre banquier, en lui expliquant la situation. BBLOVE4 Auteur C'est la banque postale faudrait prendre rendez vous Micha1 Sûrement ! BBLOVE4 Auteur @Micha1Je suis dans la galère pas possible Micha1 Tout problème trouve sa solution. Il suffit d'anticipé en prenant conseil auprès de son banquier. François @Micha1anticiper..anticiper ..il n'en est plus à l'anticipation notre demandeur mais en plein dans le problème des week-ends du mois de mai. Discussions similaires découvert de 4000 euros iceman8730 Frais de commission d'intervention sans être à découvert laurea A découvert de 5000 euro + crédit nicolas.soutonlit je suis tout le temps a decouvert bouton62 Comission d'intervention sans découvert ni utilisation du compte lieskat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1 Bonjour, Allez voir votre banquier, en lui expliquant la situation. BBLOVE4 Auteur C'est la banque postale faudrait prendre rendez vous Micha1 Sûrement ! BBLOVE4 Auteur @Micha1Je suis dans la galère pas possible Micha1 Tout problème trouve sa solution. Il suffit d'anticipé en prenant conseil auprès de son banquier. François @Micha1anticiper..anticiper ..il n'en est plus à l'anticipation notre demandeur mais en plein dans le problème des week-ends du mois de mai.
Micha1 Tout problème trouve sa solution. Il suffit d'anticipé en prenant conseil auprès de son banquier.
François @Micha1anticiper..anticiper ..il n'en est plus à l'anticipation notre demandeur mais en plein dans le problème des week-ends du mois de mai.