Fermeture de mon compte

ded18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 09:23
 Komar - 20 mai 2015 à 15:21
Bonjour,
j'ai remboursé des frais de découvert très important, j'ai demandé par courriel à ma conseillère de fermer mon compte le 14 /12/ 2014 puisque qu'il était à -0.50 je venais de rembourser 1900 euros de découvert que j'avais promis de faire avant la fin d'année. je n'ai jamais eu de réponse à ce courriel je pensais donc qu'il était clôturé, je ne savais qu'il fallait envoyer une lettre recommandée ce que je sais aujourd'hui cependant au mois de janvier j'ai vu ce compte passer de moins 0.50 cts augmenter des frais du dernier trimestre de l'année 2014, COM Commission de suivi frais de découvert aujourd'hui j'ai eu un entretien avec le directeur lui demandant de clôturer ou de remettre le compte à zéro, je suis parti confiant suite aux propos tenus, je viens de recevoir une lettre qui me demande de rembourser 185 euros avant recouvrement par tout leur moyen.
Et est que si j'avais donner les 50cts en décembre d'année 2014 et envoyé la lettre de résiliation est que j'aurai eu à payer les frais du dernier trimestre.

Que me conseillez vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il fallait bien entendu rembourser les 50cts avant de pouvoir fermer le compte...!
0