Mes coordonnées bancaires utilisées pour un autre service
pierrot77450
Messages postés
107
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel.
Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) pour une assurance "accidents" probablement contre mon gré (je recherche). J'ai maintenant 2 prélèvements mensuels (vers Cofinoga)
Ma question: le fournisseur (Cofinoga) a-t-il le droit d'ouvrir un prélèvement automatique sur le même compte pour un nouveau produit sans signature ni rib de ma part?
Ou bien dit autrement: "Cofinoga banque" a-t-til le droit de donner mes coordonnées bancaires à "Cofinoga assurance"?
Merci de votre réponse
J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel.
Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) pour une assurance "accidents" probablement contre mon gré (je recherche). J'ai maintenant 2 prélèvements mensuels (vers Cofinoga)
Ma question: le fournisseur (Cofinoga) a-t-il le droit d'ouvrir un prélèvement automatique sur le même compte pour un nouveau produit sans signature ni rib de ma part?
Ou bien dit autrement: "Cofinoga banque" a-t-til le droit de donner mes coordonnées bancaires à "Cofinoga assurance"?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mes coordonnées bancaires utilisées pour un autre service
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Service d'avisage ✓ - Forum Consommation
- Chronopost - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Fast food temps de service - Guide