A voir également:
- Association adam natixis
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Natixis financement prelevement - Forum Banque et Crédit
18 réponses
Faisant moi aussi partie des épargnants les moins avertis et des plus modestes, j'ai investi, sur les conseils de mon conseiller C.E., 997,05 euros, dans des actions NATIXIS, ma mère en a acheté 3 fois plus. Ce devait être un placement très rentable. Une occasion inespérée d'améliorer l'ordinaire. Quand j'ai l'occasion de le rencontrer et que je lui parle de NATIXIS, celui-ci me répond que tant que ça n'est pas vendu, il n'y a pas de perte et que le marché devrait remonter. Quel optimisme !!!
J'ai laissé un message sur le site www.oprkn.com, à l'heure actuelle je n'ai pas de réponses.
J'avais pensé me rapprocher de l'ADAM ou de DEMINOR mais cela fait encore un coût.
J'ai laissé un message sur le site www.oprkn.com, à l'heure actuelle je n'ai pas de réponses.
J'avais pensé me rapprocher de l'ADAM ou de DEMINOR mais cela fait encore un coût.
le seul moyen de faire baisser le prix d'achat moyen de vos actions natixis c'est d'en racheter quand ces actions sont à la baisse, en ce moment par exemple.
j'ai ainsi fait passer mon prix d'achat moyen de 19.55 € à 6.52 €. C'est un risque à prendre,mais il faut savoir que les placements en bourse sont toujours risqués.
j'ai ainsi fait passer mon prix d'achat moyen de 19.55 € à 6.52 €. C'est un risque à prendre,mais il faut savoir que les placements en bourse sont toujours risqués.
que faire devant ce fiasco des Natixis ,à la caisse d'épargne "il" conseille un courrier à la direction ....mais suis persuadé que cela restera sans aucun effet.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous invite à venir admirer à Marseille avenue du Prado les somptueux locaux de Natixis où le calme règne !
quelle est son utilité ? et dans les autres départements ?
voilà où passe l'argent des actionnaires !
Il s'agit bien d'abus de biens sociaux au bénéfice des dirigeants et de l'Etat car aujourd'hui comme hier c'est le système financier qui s'en met plein les poches !
Comment laisse t on fictivement fonctionner de tels groupes qui plus est cotés en bourse ?
Mireille
quelle est son utilité ? et dans les autres départements ?
voilà où passe l'argent des actionnaires !
Il s'agit bien d'abus de biens sociaux au bénéfice des dirigeants et de l'Etat car aujourd'hui comme hier c'est le système financier qui s'en met plein les poches !
Comment laisse t on fictivement fonctionner de tels groupes qui plus est cotés en bourse ?
Mireille
DITES MERCI A SARKOSY LES INVALIDITES TROP ALD en 2004 au FINANCES a 76% 132EUROS +3500euros DE NATIXIS par CAISSE d'EPARGNE MON MARI POUVAIT PLACER COMME ANCIEN COMBATTANT D'ADN AVEC DEFISCALISATION et SANS TAXES< EN 2006et MENACES de reprendre à 0,05 en2008 OU VERSEMENT de 438e75 C' est çà que nos parents nous ont transmis ! Nous AVIONS 71aet74a et payait Maison de retraite d'une maman95a à 100a et nos enfants aussi là merci JUPPE en 1995 à 2001.IL est allé canada après qui se ressemble s'assemble avec le SARKOSY( LA GAUCHE A DU TRAVAIL) AVEC SES MALFAITEURS Samedi 2juin2012
bonjour kosack
tu t'adresse a daminor, tu trouveras sans problemes sur le net, c'est ce que j'ai fait bonne chance
tu t'adresse a daminor, tu trouveras sans problemes sur le net, c'est ce que j'ai fait bonne chance
bonjour
j'ai décidé de me joindre à l'action menée par Adam contre Natixis
j'ai été floué par la banque populaire (relancé , harcelé 5 fois pour natixis ...) et je trouve cela scandaleux pour un organisme qui soit disant gère notre argent en bon père de famille ( c' est une blague .. ) ...on se moque des clients , on nous traite comme des machines à sous .; mais il faut surtout ne pas débiter .. vu les intérêts prélevés... je ne parle pas des frais des opérations (vous pouvez obtenir beaucoup de concessions en demandant fermement )
merci pour toutes les informations publiées
MG
j'ai décidé de me joindre à l'action menée par Adam contre Natixis
j'ai été floué par la banque populaire (relancé , harcelé 5 fois pour natixis ...) et je trouve cela scandaleux pour un organisme qui soit disant gère notre argent en bon père de famille ( c' est une blague .. ) ...on se moque des clients , on nous traite comme des machines à sous .; mais il faut surtout ne pas débiter .. vu les intérêts prélevés... je ne parle pas des frais des opérations (vous pouvez obtenir beaucoup de concessions en demandant fermement )
merci pour toutes les informations publiées
MG
Bonjour,
Moi aussi je suis dans un cas tristement similaire au vôtre :
Je suis une épargnante lésée, qui, justement se méfiait tellement du système "classique" des banques que j'ai placé en 2008 toutes mes économies retirées des AGF das la Coopérative des Petites Entreprises.
Le Président est aujourd'hui sous les verrous + de 34 millions d'€ sont gelés sinon volatilisés... L'Etat aussi coupable dans cette affaire pour avoir fait la politique de l'autruche, nous laisse sans nouvelles...
Nous tentons de créer une asso. dans le Finistère où nous sommes + de 1000 épargnants lésés.
Quelqu'un aurait-il des conseils pratiques & concrets ?*
D'avance merci
Moi aussi je suis dans un cas tristement similaire au vôtre :
Je suis une épargnante lésée, qui, justement se méfiait tellement du système "classique" des banques que j'ai placé en 2008 toutes mes économies retirées des AGF das la Coopérative des Petites Entreprises.
Le Président est aujourd'hui sous les verrous + de 34 millions d'€ sont gelés sinon volatilisés... L'Etat aussi coupable dans cette affaire pour avoir fait la politique de l'autruche, nous laisse sans nouvelles...
Nous tentons de créer une asso. dans le Finistère où nous sommes + de 1000 épargnants lésés.
Quelqu'un aurait-il des conseils pratiques & concrets ?*
D'avance merci
"j"ai accepté mais comment je suis passée d'obligation en actions "
..simple vous avez signé une acquisition d''actions !...
..simple vous avez signé une acquisition d''actions !...
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3994841 action natixis
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4075844 action en justice contre natixis
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4075844 action en justice contre natixis
Bonjour à vous !
Je travaillais en intérim à la caisse d'épargne à ce moment là !
Il est clair que tous ! Je dis bien tous les épargnants ont été sollicités et conseillé vers le placement natixis !!
Il y avait des objectifs de placements énormes.
Ils ont été atteint si bien que tout à été vendu sans problème ! Sois disant que le cours avait été décoté et que ça flamberait, priorité à nos clients etc.
Une honte ! Je dis bien une honte ! Je ne me souviens plus mais j'ai aucun doute que les conseils aient été : "Oh mais il faut y aller, les yeux fermés !"
Avec le même ton que la pub actuel :"l'avenir c'est les smartphones !"
Je travaillais en intérim à la caisse d'épargne à ce moment là !
Il est clair que tous ! Je dis bien tous les épargnants ont été sollicités et conseillé vers le placement natixis !!
Il y avait des objectifs de placements énormes.
Ils ont été atteint si bien que tout à été vendu sans problème ! Sois disant que le cours avait été décoté et que ça flamberait, priorité à nos clients etc.
Une honte ! Je dis bien une honte ! Je ne me souviens plus mais j'ai aucun doute que les conseils aient été : "Oh mais il faut y aller, les yeux fermés !"
Avec le même ton que la pub actuel :"l'avenir c'est les smartphones !"
Je pense qu'à l'époque de la souscription , on pouvait croire au fait que NATIXIS était un bon (voire trés bon) placement.
Je ne suis pas tout à fait novice en matière boursière ...et j'ai quelques centaines d'actions NATIXIS.
Je crois qu'il faut cesser de faire croire aux souscripteurs de cette valeur que les deux banques concernées ont voulu les tromper. D'autres banques (non parties à l'émission) ont elles aussi conseillé ces actions en octobre 2006.
Et vous même, même en interim, vous ne pouviez ignorer que vous placiez des ACTIONS, donc des valeurs par nature soumise aux marchés à MT comme à LT..
Je ne suis pas tout à fait novice en matière boursière ...et j'ai quelques centaines d'actions NATIXIS.
Je crois qu'il faut cesser de faire croire aux souscripteurs de cette valeur que les deux banques concernées ont voulu les tromper. D'autres banques (non parties à l'émission) ont elles aussi conseillé ces actions en octobre 2006.
Et vous même, même en interim, vous ne pouviez ignorer que vous placiez des ACTIONS, donc des valeurs par nature soumise aux marchés à MT comme à LT..
Je fais partie de ces porteurs lésés à qui l'on a présenté la solidité et le potentiel supposé de Natixis sans exposer les risques de son activité. En gros on achetait une filiale de groupes mutualistes donc aucun problème, c'est du solide. La réalité a été nous l'avons vu toute autre.
La situation étant ce qu'elle est il y a 2 voies qui permettent de tirer les conséquences de ces ventes biaisées:
- Soit les actionnaires majoritaires de Natixis, c'est-à-dire les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne assument leurs responsabilités en sortant de la côte à un niveau équitable pour les petits actionnaires (cela pourrait se faire via les emprunts à 1% sur 3 ans à la BCE, ou en revandant Natixis à une entreprise tierce)
- Soit les actionnaires majoritaires ne font rien et il faut en conclure que les conseils sur les placements proposés par les banques Populaires et les Caisses d'Epargnes sont au mieux mauvais et au pire malhonnêtes ce qui amène du coup à la seule action raisonnable et logique: quitter ces 2 réseaux bancaires pour aller mettre son épargne ailleurs.
La situation étant ce qu'elle est il y a 2 voies qui permettent de tirer les conséquences de ces ventes biaisées:
- Soit les actionnaires majoritaires de Natixis, c'est-à-dire les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne assument leurs responsabilités en sortant de la côte à un niveau équitable pour les petits actionnaires (cela pourrait se faire via les emprunts à 1% sur 3 ans à la BCE, ou en revandant Natixis à une entreprise tierce)
- Soit les actionnaires majoritaires ne font rien et il faut en conclure que les conseils sur les placements proposés par les banques Populaires et les Caisses d'Epargnes sont au mieux mauvais et au pire malhonnêtes ce qui amène du coup à la seule action raisonnable et logique: quitter ces 2 réseaux bancaires pour aller mettre son épargne ailleurs.
natixis c'est le maldof français plus pourris q'eu on ne trouve pas j'ais placer 15000 euros en 2008 ce jour il en reste plus que 12800 par contre je pense que le president ou les tredeurs leurs salaires n'as pas dimunier et je pense que je suis pas le seul salus a vous les voleurs
Bonsoir
j'ai consulter un ami avocat et il semblerait qu'il soit utilisable contre la BP et la CE celui ci ne croyant pas qu'une banque puisse distribuer des flyers aussi trompeurs si vous accepter de me le faire parvenir je déposerai plainte contre la BP vu que personne ne la jamais fait , en espérant que cela fasse jurisprudence pour tous les petites épargnant lésés et qu'ils puisses récupérer leurs billes ça va surement me coûter un peu d'argent mais j'ai une dent contre la BP et j'irai au bout, si vous bien sur, acceptez de me l'envoyer, certes il serait préférable d'avoir l'original mais je comprendrai que vous souhaitiez le garder, autrement une copie a l'adresse mail oliverange@orange.fr
j'ai consulter un ami avocat et il semblerait qu'il soit utilisable contre la BP et la CE celui ci ne croyant pas qu'une banque puisse distribuer des flyers aussi trompeurs si vous accepter de me le faire parvenir je déposerai plainte contre la BP vu que personne ne la jamais fait , en espérant que cela fasse jurisprudence pour tous les petites épargnant lésés et qu'ils puisses récupérer leurs billes ça va surement me coûter un peu d'argent mais j'ai une dent contre la BP et j'irai au bout, si vous bien sur, acceptez de me l'envoyer, certes il serait préférable d'avoir l'original mais je comprendrai que vous souhaitiez le garder, autrement une copie a l'adresse mail oliverange@orange.fr
Renseignez vous auprès de l'association de Colette NEUVILLE : l'ADAM...
Méfiez vous quand même de "l'ami avocat" sauf s'il travaille bénévolement pour vous.
Il faut lui faire préciser avec exactitude sur quels arguments CONCRETS reposera son action. Il n'y aura condamnation que si la faute est prouvée.
Car, jusqu'à présent on en est plus aux intentions et incantations qu'aux véritables actes réfléchis ...."Words, words, word .. " clamait Hamlet !
Si vous tenez vraiment à ce prospectus : entrez en contact avec l'UFC du département 27 en vous référant à mon prénom qui me servait à l'époque de pseudo (ci-dessus le 8 déc. 2011 à 08:42 ) je vous l'adresserai après l'avoir scanné.
Méfiez vous quand même de "l'ami avocat" sauf s'il travaille bénévolement pour vous.
Il faut lui faire préciser avec exactitude sur quels arguments CONCRETS reposera son action. Il n'y aura condamnation que si la faute est prouvée.
Car, jusqu'à présent on en est plus aux intentions et incantations qu'aux véritables actes réfléchis ...."Words, words, word .. " clamait Hamlet !
Si vous tenez vraiment à ce prospectus : entrez en contact avec l'UFC du département 27 en vous référant à mon prénom qui me servait à l'époque de pseudo (ci-dessus le 8 déc. 2011 à 08:42 ) je vous l'adresserai après l'avoir scanné.
merci pour la réponse je vais contacter l UFC et concernant mon ami il est actuellement en mode conseil gratuit après s'il est possible d'intenter une action probablement qu'il conviendra que je le rémunère ....on verra seul le document et son analyse me permettra de vous en dire plus après si ça intérresse d'autres personnes de se joindre a moi , on n'est jamais plus fort qu'a plusieurs
Cordialement
Cordialement
pour moi ce n'est pas du natixis mais du nuances 3d dyna + pas mal aussi : 03.12.1999 semé 7393 euros 30.06.2012 récolté 4788 euros pourtant a l'origine ce n'était pas des actions qui avaient été demandées mais un dépot sur p.e.l mais suite a une belle opération charme et séduction ce fut le premier des 3 attrapes couillons maison que sont :nuances 3 d doublo natixis qui fut privilegié un piege a cons était définitivement refermé... caisse écureuil a entuber dirigeants vereux bande de s......ds criminels plaie d'argent peut etre mortelle qui se sont gavés le bec comme des oies empiffrés la gueule comme des cochons avec notre pognon péril en la demeure les plus dangereux malfaiteurs étaient nichés a l'interieur véritables parasites de la societé piegé a la vue d'un écureuil je vois rouge si vous voyez ! apres l'inoubliable carnaval des animaux : de curieuses bestioles bientot la panique au cirque...! mafia politico financiere a l'écureuil ça peut tres bien ne pas rapporter gros une exclusivité dans un domaine particulier celui de la malhonneteté !
Malhonnêtes marionnettes que nous fumes presque tous , en ce début d année adios CE , des rigolos qui ne gérent plus rien , nous avons éte enfumés comme des lapins , alors avec le peu de forces qu' ils nous restent nous dé pensons tout , nothing, nada, niet . La révolte n est pas loin , les miettes vont connaitre , les guignols que nous fumes ne sont pas dupes , oui des malhonnêtes yen a partout mais là c est le casse de cette décennie ou le n importe quoi a primé sur la Vie des gens et le pire dans tout ça ce sont les enfants , petits enfants , monde impitoyable , cette crise a le bon dos de ce cher bossu quasiment rien tu auras , souffrances seront là jusqu'à la fin de la fin de ce monde nul à chier .
je suis egalement victime de la caisse d'épargne et des actions qui n'en étais pas pour moi car quand mon conseiller me la proposée je lui ai répondu que je ne connaissais rien a la bourse alors il m'a proposé des obligations qui étais sans risque ce que j"ai accepté mais comment je suis passée d'obligation en actions ?en attendant j'ai perdu 2000 euros!
Bonjour
Lors de l'introduction de Natixix les banques populaires et caisse d épargne afin de rassurer les futurs proies ont distribué des prospectus expliquant qu'il n'avait pas de risque la BP et la CE n'étant pas impliqués dans la crise des subprime.
Quelqu'un aurait t'il gardé ce flyer si oui vous pouvez me l'envoyer a oliverange@orange.fr
Merci
Lors de l'introduction de Natixix les banques populaires et caisse d épargne afin de rassurer les futurs proies ont distribué des prospectus expliquant qu'il n'avait pas de risque la BP et la CE n'étant pas impliqués dans la crise des subprime.
Quelqu'un aurait t'il gardé ce flyer si oui vous pouvez me l'envoyer a oliverange@orange.fr
Merci
20004 c'est pas Chartres, même Cedex.
Rectification : 28 004 peut être