Credit

joss1975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:32
 Avoka - 21 mai 2015 à 11:08
il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a tout regler et voila 3 jours un cabinet dr recouvrement me persecute pour regler ce que je leur dois ;mais je n ais plus de dettes envers eux et ne peux le prouver car mon dossier etant clos et vieux voici deux annnee que j ai tout jetes comment faire merci

4 réponses

Bonjour quand même..

un crédit à la conso est prescrit 2 ans après le dernier paiement s'il n'existe pas de jugement.

Tu peux envoyer balader cette sté de recouvrement.
1
Informez les que vous êtes en surendettement et par curiosité, demandez la copie du titre exécutoire qui leur permet de réclamer cette prétendue dette. Qu'ils stoppent leurs relances sous peine de plainte pour harcèlement.
1
joss1975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
15 mai 2015 à 20:54
cette societe cfr a meme telephoner a mon ancien employuer qiui ma contacter et ma donner ces coordonnees et je l ai rappeler car tres inquiete et je crois qu il m a dit qu il y avait eu un jugement mais lui ne sait pas que je ne travaille plus que que j ai demenager depui 2 ans je suis inquiete
0
Il faudrait être certain qu'aucun jugement n'existe.

De toutes façons, cette boite ne peut l'exécuter.

Seul un huissier est habilité à exécuter une décision de justice.
0
bonjour et surtout merci beaucoup pour vos reponses mais cette societe continuer et se met a persecuter mon entourage que puis je faire car je ne sais comment prouver ma bonne foi je n ai plus aucune preuve il a contacter mon fils et dit qu unjugement a ete rendu en 2009 ,?? que me conseiller vous actuellement j ai un dossier de surrendettement accepter en 1012 merci
0