Renégociation d'un prêt immobilier

patrice7070 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 15:40
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 20 mai 2015 à 17:46
Bonjour,
Un courtier a renégocié mon prêt immobilier dans une autre banque donc je dois faire virer mon salaire ainsi que celui de ma conjointe dans celle-ci, puis je laisser que cette somme (valeur du crédit) et faire un virement permanent dans ma banque actuelle pour éviter de faire tous les changements de prélèvements (téléphone, eau etc. ....).
Cela est-il possible.
Merci
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

oui, c'est possible...
Sachez par contre que votre nouvelle banque possède à coup sûr d'un service de transfère des prélèvements, ils s'occupent de tout... ça peut être plus simple que de gérer sur deux comptes...
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
20 mai 2015 à 17:46
Bonsoir,

En général, c'est la banque qui va faire toutes les démarches pour changer les prélèvements, service offert...

Il suffit de leur amener les factures..

Et ce ne serait pas "cool" de laisser uniquement la somme du crédit, car un jour, vous pouvez renégocier et là le banquier ne sera pas ouvert...

Cordialement
0