Les déçus de Natixis

Résolu
Signaler
-
 François -
Bonjour,
Nous désirons vous informer que suite au reportage de TF1 ,le samedi 20 novembre, nous avons perdus 7000euros avec les actions "natixis".
Nous possédons environ 308 parts et nos économies sont parties.
A l'époque nous avons fait confiance au responsable de l'agence.
Nous travaillons et il est bien regrettable que l'on perde ainsi l'argents que l'on a durement gagnés.
On nous a laissés "miroités" que c'était un placement sûr!!!!
Merci de bien vouloir en prendre compte comme tout ces gens.
Cordialement

5 réponses

BOnjour
Un placement "sûr "en actions, cela n'existe pas. Il y a toujours un risque, et de plus, la crise est passée par là.
Bonjour,

Malheureusement, chez NATIXIS, Interépargne, vous avez plus facile à placer votre argent qu'à le récupérer. Et grâce à NATIXIS, je vais payer des ajios à ma banque.
Le côté "fonctionnaire" de leur fonctionnement m'inquiète fortement,notamment il n'y a pas d'écoute Client, et difficile de communiquer quand le seul contact est téléphonique, je pense donc me retirer rapidement de cette banque (même si c'est celle ci que notre groupe a choisi pour placer les participations d'entreprise); et prévilégier à l'avenir une banque me pemettant de rencontrer directement un interlocuteur dont la satisfaction du Client sera son premier objectif.

Bien à vous,

Une Cliente
Bonjour

ça n'a rien à voir avec un placement en actions en tout cela n'était pas présenté comme tel .

La CRISE est la bonne excuse comme toujours ...

on s'est fait escroquer c'est tout
c une bande d escrocs a pendre sur la place public .escroquer des personnes agees quelle honte!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015

Bonjour
Lors de l'introduction de Natixix les banques populaires et caisse d épargne afin de rassurer les futurs proies ont distribué des prospectus expliquant qu'il n'avait pas de risque la BP et la CE n'étant pas impliqués dans la crise des subprime.
Quelqu'un aurait t'il gardé ce flyer si oui vous pouvez me l'envoyer a oliverange@orange.fr

Merci
J'ai un truc comme ça en quatre volets recto-verso avec des textes genre :

« Et il y a des hommes et des femmes qui trouvent des solutions innovantes, font fructifier les investissements et accompagnent le développement pour que ce projet puisse exister. Ce sont les experts de NATIXIS. »

19,55 € en décembre 2006 - 5,485 € fin 2014....

Je reviens vers vous bientôt.
Réponse sous l'autre post.