Besoin de conseils - hésitations

PauletMelanie2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 19:36
Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme de 36 ans qui a un passé difficile, à cause de problème financiers. En effet sous le coup de la jeunesse et de l'immaturité nous avons eu moi et ma compagne ( mais par ma faute ) beaucoup de dettes, ayant entraîner beaucoup de problèmes personnels. Je suis à présent fiché à la banque de france, et je vis à l'étranger depuis maintenant cinq bonne années. J'ai un travail et une situation stable au canada et ma femme aussi quasiment. J'aurais aimer savoir si il était possible pour moi de lancer ma propre entreprise. Nous avons mis de l'argent de coté et nous aimerions faire un credit à la banque. Sachant toute les dettes que j'ai en france, personne ne viendra réclamer de l'argent ? Si mon entreprise commence à bien fonctionner, faudra il que je rembourse mes dettes en france si je commence à avoir une bonne situation ? Sachant que j'ai deux enfants de 10 et 7 ans je ne souhaite pas qu'une fois adulte il aient des problemes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 19:36
Au 19e siècle ils savait déjà intenter des actions internationales pour se faire rembourser des dettes.
Et si vous essayiez l'honnêteté ? si ça marche pour vous, remboursez !
Vous savez dans quelle mouise vous avez laissé vos créanciers ? ils ont peut-être aussi de enfants qui ont pâti de votre insouciance.
1
schlafy14 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 9
20 mai 2015 à 19:25
Bonjour PauletMelanie2,

Rapprochez de votre banque qui va pouvoir vous conseiller, vous expliquez la procédure, et vous accompagnez dans vos éventuels projets professionnels.

Cordialement,
0