Arnaque banque accord carte boulanger

Fermé
annicbad -  
 sam -
Bonjour,
au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien
il parle tellement vite,nous ne laisse pas en placer une.
puis trois mois apres je vois que l'on me preleve des sommes sur mon compte bancaire
septembre15,89€ ,octobre 25,89 €,novembre 15,89€ banque accord
donc je vais chez Boulanger le magasin est leurs demande l'origine de ses prelevements.
il me dise que ce n'est pas eux ,c'est de la prevoyance,alors la sans voix je n'ai jamais souscrit aucune prevoyance a banque accord.
donc je resilie ma carte et ecrit a banque accord,qui reconnaisse les faits que je leur ai traduit
en annulant cette fameuse assurance,il me rembourse et encore maintenant ,juin 2012 on me harcele de lettre de service de recouvrement ,d'huissier,soit disant ficher a la banque de France
,reçois toujours des coups de telephone
j'en ai ma claque ,ras le bol

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Demandez a ces personnes une copie du contrat que vous auriez signé et qui vous engagerait
19
totoche

Boulanger ce sont des escroc
j'ai acheter une camera boite noire le produit ne correspondait pas au produit.
il appelle HD une vidéo 640x480 en sd écrit en chinois pour la carte et français pour le logiciels. et je passe!!
résulta un avoir mais pas de remboursement! et le frique dans leurs poche!!

boulanger magasin à fuir Danger!
6
annicbad

oui c'est des truands j aime mieux aller chez darty
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vivons la Happy Technologie on ne doit pas fréquenter les même magasins car effectivement chez Darty ce sont des pros et chez Boulanger des rigolos
0
Germain

Ne généralisons pas, c'est comme tout il y a des magasins tenus par des gens compétents et d'autres non. Chez moi, Boulanger est très bien et Darty plutôt moyen...
0
LUCIDE11 Messages postés 1 Statut Membre

Mon mari est décédé et il avait une carte Auchan Accord juste pour payer les courses (nous n'avons jamais fait de crédit). A son deces, j'ai annulé sa carte ce qui fut résilié sans probleme. 2 ans plus tard je vois un retrait de 2 euros en CB Oney sur mon compte ! Je panique "est ce un essai de piratage ?". A l'accueil d'Auchan on me dit "non, c'est le compte courses (cagnotte) de votre mari qui n'est pas fermé ! Il m'a fallu 3 recommandés, des papiers de notaire, pour récupérer les malheureux 15 € de la cagnotte qui avaient été mis d'office sur un compte epargne avec des frais de tenue de compte et des intérets versés de .30 cts ! Le plus drole, c'est que c'est mon notaire qui a du me faire le cheque car je suis l'héritière de la "cagnotte courses" ! Allez LOL
0
gi95 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
A la banque accord se sont des ********** et des ****** de toutes situations
Et rien ne les dérange
Je suis moi même enlitige avec eux et faut voir que des rapaces
0
Utilisateur anonyme

Bonjour annicbad,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0
gi95 Messages postés 6 Statut Membre

Du bla bla ce fameux service client irréprochable ne répond jamais
Mais par contre se gène pas de hurlé au téléphone et ne laisse pas en placé une et ne se gène pas pour vous inondé de frais pour mieux vous enfoncé
Au lieu de solutions amiables
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878 > gi95 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour gi95

nous comprenons votre désarroi , malgré cela merci de rester courtois car vous êtes sur un forum de droit et il y a des mots qu'il vaut mieux ne pas utiliser..

maintenant que vous avez donné vos coordonnées, voyons si effectivement l'intervenant certifié de la banque Accord est en mesure de résoudre votre problème ( que vous n'avez pas développé, vous vous contentez d'invectiver ) et donc donnez nous de vos nouvelles.

kasom modérateur CCM
0
sab

Bonsoir,

Pour ma part, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros d'Oney Banque que je ne connaissais pas. Le lien éventuel : une carte boulanger que j'ai résilié dès la fin de mon paiement en 3fois, même si on avait oublié de me le dire à l'achat (merci les forums). D'ailleurs, je n'ai rien reçu ensuite. Cette carte est périmée (date mentionnée sur la carte) depuis le 10/2014.
J'ai eu aussi une carte de points Auchan gratuite que je n'ai pas utilisée depuis juin 2012.

j'ai fait une opposition à ce prélèvement auprès de ma banque puisque je n'ai pas pu obtenir d'infos par cet organisme très fermé et opaque sur mon propre "compte". J'ai aussi déposé un signalement auprès de la gendarmerie.

Je confirme donc que pour moi ONEY = AR****** et que je ne ferais plus de réglement en 3 fois gratuit dans tous les magasins dont cet organisme est partenaire/filiale.
0