Refusde commandes de carnet de cheques
VENDIN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
François -
François -
bonsoir,
j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer ent 25000 euros quel s sont mes droit en plus ils m'ont bloquer de l'argent et je ne vois pas sur mon compte 3000 euros quemerci puis-je faire
j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer ent 25000 euros quel s sont mes droit en plus ils m'ont bloquer de l'argent et je ne vois pas sur mon compte 3000 euros quemerci puis-je faire
A voir également:
- Refusde commandes de carnet de cheques
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Validité carnet de chèque ✓ - Forum chèque
- Lidl ne prend plus les chèques - Forum chèque
4 réponses
Hello!!
Dans l'épais brouillard enrobant cette fantomatique question on croit deviner ceci:
L'Ami VENDIN voudrait virer 25k€ (??) à partir d'un compte approvisionné à hauteur de 3k€.. Là dessus la méchante Banque lui refuse un chéquier et lui bloque son compte (Du moins c'est ce que me dit ma Boule de Cristal Baccarat après moult analyses du 'texte').
Il y a sans doute une bonne raison à ces problèmes, mais ceux ci demeurent inconnus..
Question bête (Pour faire avancer le Schmilblick..):
As tu encaissé récemment un gros chèque envoyé par quelqu'un que tu ne connais pas??
Sinon explique un peu mieux le contexte..
A+
Dans l'épais brouillard enrobant cette fantomatique question on croit deviner ceci:
L'Ami VENDIN voudrait virer 25k€ (??) à partir d'un compte approvisionné à hauteur de 3k€.. Là dessus la méchante Banque lui refuse un chéquier et lui bloque son compte (Du moins c'est ce que me dit ma Boule de Cristal Baccarat après moult analyses du 'texte').
Il y a sans doute une bonne raison à ces problèmes, mais ceux ci demeurent inconnus..
Question bête (Pour faire avancer le Schmilblick..):
As tu encaissé récemment un gros chèque envoyé par quelqu'un que tu ne connais pas??
Sinon explique un peu mieux le contexte..
A+
Mon cher..d'où tirez vous de telles hypothèses ?
Des trucs comme ça...ça n'existe qu'à la télé...ou dans les forums...
Des trucs comme ça...ça n'existe qu'à la télé...ou dans les forums...