A voir également:
- Crédit à la consommation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
S'il existe un jugement rendu en 202 ou 2003 celui-ci ne sera prescrit qu'au 18.06.2018 qu'il concerne un crédit conso ou non.
ok merci, par contre je ne sais pas si il y'a vraiment eu 1 jugement car je ne m'en souviens plus du tout.
Par contre j'ai souvenir d'un jugement à la même prériode ou le juge avait prononcé ses mots : en s'adressant à l'avocate de la partie adverse qui représentait une société de crédit ( mais je sais plus si c'est SOFINCO ) vous ètes débouté de votre demande.
EURO CALL société de recouvrement, n'essairait t'elle pas de récupérer cette somme par intimidation ou autre ???
Merci
Par contre j'ai souvenir d'un jugement à la même prériode ou le juge avait prononcé ses mots : en s'adressant à l'avocate de la partie adverse qui représentait une société de crédit ( mais je sais plus si c'est SOFINCO ) vous ètes débouté de votre demande.
EURO CALL société de recouvrement, n'essairait t'elle pas de récupérer cette somme par intimidation ou autre ???
Merci
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
30 mai 2015 à 16:21
30 mai 2015 à 16:21
Tant que vous n'avez pas certitude du jugement ne payez rien.Il est fort probable que ce jugement n'existe pas
30 mai 2015 à 15:45
Merci pour cette réponse, n'ya t'il pas une loi qui est sorti en 2008 concernant les délais de forbation ou prescription des crédits ?
le jugement daterait de 2002 ou 2003 , mais le crédit lui date de 1997 ?
Cordialement,
GP
Modifié par François le 30/05/2015 à 15:51
Vous n'êtes plus sous le domaine du crédit (2 ans) mais sous celui du titre exécutoire (10 ans à compter de juin 2008) !
Reste à vérifier qu'il y a eu jugement !
30 mai 2015 à 15:52
sinon c'était 30 ans jusqu'en 2032
faites le necessaire pour prendre connaissance de ce jugement
réclamer le
ou prenez contact avec le tribunal d'instance de votre domicile de l'epoque