Connaissez vous PRETEUR FEDESG ?

Résolu
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 28 mai 2015 à 17:14
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 15:07
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous à déja eu affaire pour l'obtention d'un crédit entre particulier à cette société PRETEUR FEDESG.
A priori, il semblerais que le propriétaire du site soit basé à Montpellier, mais avant de conclure un contrat de prêt, je voudrais être sur de ne pas me faire "arnnaquer".
En effet mon dossier à été accepté, mais je dois verser une somme d'argent pour des frais (cf image jointe)
Dans le contrat ne figure aucune adresse de cette société.


Je sait qu'il faut être extrêmement méfiant, mais comme aucun organisme ne répond favorablement à mes demandes, je me tourne vers le crédit entre particuliers.

Par avance merci

2 réponses

Bonjour

arnaque!!

verser des sous pour avoir un crédit ça vous parait logique ???

tous les prêts sur internet sont DES PIEGES A GOGOS

fuyez!
0
mon dossier a été accepté!! mdr!! évidemment!! ils les acceptent tous!
les prêts entre particuliers, cela n'existe pas!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
28 mai 2015 à 17:23
Bonjour Tiina, et merci de la rapidité de la réponse.
Je suis d'accord avec vous, piège à gogo, c'est pour cette raison que je sollicitais des infos.
C'est justement le fait de payer qui à susciter d'énormes soupçons.

Merci :-)
0