Je n'arrive pas à obtenir mes contrats assurance

petphi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 13:19
 François - 2 juin 2015 à 16:09
Bonjour
J'ai souscris auprès de ma banque (bplc) un prêt immo 2007 et prêt perso en 2009 à ce jour je suis en arrêt de travail depuis février je souhaite faire intervenir mon assurance pris avec mes crédits,( assurance groupe)
la " on me répond que ceci ne sont pas assurer pour itt or sur mon contrat pret perso il et bien assurer "deces ,ptia et incapacité de travail (franchise 90jours)" cocher "l emprunteur demande son adhésion à l assurance facultative "a 100% il me réponde non assurer car empreins de - 21500.
Quand à mon prêt immo on me répond que la il rembourse par rapport au perte de salaire ,or j ai souscrit à l assurance facultative de mon contrat "assurance groupe deces, ptia et arret de travail en annexe de garantie toujours a 100% voila ce qui et décrit sur mon contrat on me répond toujours non , je leur demande de me fournir mes conditions d assurance propre à mon contrat et la je me heurte à un mur mon conseiller me dit qu'il ne sont pas assurer que doive faire?
je souhaiterai avoir mes contrats assurance détailler
merci

1 réponse

Avez-vous écrit (par voie postale, bien sûr )?
0
petphi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 13:45
non car j appelle la banque ( plateforme ) pour des information il me passe toujours mon conseiller.
0
Bon, ben !!!
Pour finir c'est vous qui ne les recevez pas !
0