Interdit de chèques

53@ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 1 juin 2015 à 17:36
 François - 1 juin 2015 à 18:26
Bonjour,
Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement ou carte bancaire sur internet. Sachant que son compte est largement créditeur.
Enfin l'ensemble des chèques incriminés ont été débités sur son compte, donc payés au créanciers depuis trois mois et la banque n'a pas fait le nécessaire auprès de la banque de France pour lever l'interdiction. Est ce normal.
Merci pour vos réponses

7 réponses

La banque est elle informée de ces régularisations des chèques et comment ?
0
53@ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
1 juin 2015 à 17:56
Bonjour,

La banque est prévenue car l'ensemble des chèques incriminés ont été débités sur le compte bancaire

Merci de l'intérêt poté à mes questions
0
Avez vous interrogé votre situation au fichier FCC par visite à la BDF ?
0
53@ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
1 juin 2015 à 18:06
J'ai demandé à consulter le dossier et effectivement, les incidents chèques sont bien indiqués avec des montants approximatif, les décimales ne sont pas indiquées, mais je peux certifiés que tous les chèques ont été payés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut donc ecrire à la banque avec la copie du relevé FCC et celles de vos relevés de compte .
0
1 juin 2015 à 18:16
Je viens d'adresser à la banque un mail afin qu'elle régularise la situation.

Merci pour les réponses.
0
La mail ne sera peut être pas suffisant.
0