1 1/2 mois que la Bque Postale a perdu mes 2 paiements de la CAF
curieuse2007
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
8 juin 2015 à 13:22
curieuse2007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 17:23
curieuse2007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 17:23
A voir également:
- 11 rue bourseul 75900 paris cedex 15
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 15:57
8 juin 2015 à 15:57
Bonjour,
Je comprends votre désarroi face à une telle situation. Face à cela je vous recommande vivement d'appeler si il vous est possible le centre financier au siège de la banque postale dont voici le numéro 03-26-68-77-71.
Sachez aussi que si votre compte n'était pas ouvert à réception du virement de la CAF, celui ci retourne d'où il est venu c'est à dire à la CAF.
Bon courage et j'espère sincèrement que vous pourrez récupérer votre argent.
Je comprends votre désarroi face à une telle situation. Face à cela je vous recommande vivement d'appeler si il vous est possible le centre financier au siège de la banque postale dont voici le numéro 03-26-68-77-71.
Sachez aussi que si votre compte n'était pas ouvert à réception du virement de la CAF, celui ci retourne d'où il est venu c'est à dire à la CAF.
Bon courage et j'espère sincèrement que vous pourrez récupérer votre argent.
pititenouette
Messages postés
9543
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 juin 2015 à 16:10
8 juin 2015 à 16:10
Bonjour
Vous pouvez déposer une réclamation sur les qualités de service
à l'adresse suivante
La Banque Postale - Service Relation Clientèle - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.
et vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante,
Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06
Contactez la CAF pour leur faire part des problèmes rencontrés avec votre banque
Vous pouvez déposer une réclamation sur les qualités de service
à l'adresse suivante
La Banque Postale - Service Relation Clientèle - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.
et vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante,
Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06
Contactez la CAF pour leur faire part des problèmes rencontrés avec votre banque
curieuse2007
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 17:22
8 juin 2015 à 17:22
Merci pititenouette, je vais de ce pas, rediger mon courrier et ma reclamation. Malgre tout, savez vous si il y a moyen de les contacter par email ou par telephone? Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 16:33
8 juin 2015 à 16:33
oui contactez à nouveau votre CAF, cet argent est bien quelque part. Les administrations sont lentes, que vous n'ayez pas encore reçu de courrier faisant état du retour de virement ne m'étonne pas plus que cela. Quoiqu'il en soit insister auprès de la CAF. Bon courage.
curieuse2007
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 17:23
8 juin 2015 à 17:23
Merci Shine12. Je vais insister, mais je sais comme vous que ca va etre lent et galere.
8 juin 2015 à 16:09