Differents huissiers a chaque fois
Pascale
-
François -
François -
Bonjour,
J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un accord avec un huissier , feintera arrête tout sans prévenir et change d'huissier que je découvre au bout de 5 ans , ensuite l'huissier stop mon accord de paiement fait une saisie sur salaire .puis de nouveau Finaref retire le dossier et le représente aujourd'hui a un nouvel huissier
Que puis je faire , car les intérêts grimpe ( 3500) sur le dernier huissier
J'ai envie d'ecrire au juge de ma région pour l'informer , mais cela seras il utile ?
Merci de vos réponses
J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un accord avec un huissier , feintera arrête tout sans prévenir et change d'huissier que je découvre au bout de 5 ans , ensuite l'huissier stop mon accord de paiement fait une saisie sur salaire .puis de nouveau Finaref retire le dossier et le représente aujourd'hui a un nouvel huissier
Que puis je faire , car les intérêts grimpe ( 3500) sur le dernier huissier
J'ai envie d'ecrire au juge de ma région pour l'informer , mais cela seras il utile ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Differents huissiers a chaque fois
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Huissiers réunis sms - Forum Justice
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Sas huissiers reunis avis - Forum crédit consommation
- J'ai raté mon permis 9 fois ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a trois sepmane la demandeuse a évoqué l'UFc.0..lza suite ?
Pour les interêts : seuls ceux des cinq dernières années (juin 2010 à juin 2015 actuellement ) sont dus.
Pour les interêts : seuls ceux des cinq dernières années (juin 2010 à juin 2015 actuellement ) sont dus.