Differents huissiers a chaque fois
Bonjour,
J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un accord avec un huissier , feintera arrête tout sans prévenir et change d'huissier que je découvre au bout de 5 ans , ensuite l'huissier stop mon accord de paiement fait une saisie sur salaire .puis de nouveau Finaref retire le dossier et le représente aujourd'hui a un nouvel huissier
Que puis je faire , car les intérêts grimpe ( 3500) sur le dernier huissier
J'ai envie d'ecrire au juge de ma région pour l'informer , mais cela seras il utile ?
Merci de vos réponses
J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un accord avec un huissier , feintera arrête tout sans prévenir et change d'huissier que je découvre au bout de 5 ans , ensuite l'huissier stop mon accord de paiement fait une saisie sur salaire .puis de nouveau Finaref retire le dossier et le représente aujourd'hui a un nouvel huissier
Que puis je faire , car les intérêts grimpe ( 3500) sur le dernier huissier
J'ai envie d'ecrire au juge de ma région pour l'informer , mais cela seras il utile ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Differents huissiers a chaque fois
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Fsl combien de fois ✓ - Forum Immobilier
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
6 réponses
je ne comprend pas
dois je saisir le juge pour dénoncer cela?
Merci de votre réponse
dois je saisir le juge pour dénoncer cela?
Merci de votre réponse
eligeffa
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
Modifié par eligeffa le 8/06/2015 à 17:25
Modifié par eligeffa le 8/06/2015 à 17:25
Faites lire votre message à @François ou à @Avoka: ils sauront vous conseiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a trois sepmane la demandeuse a évoqué l'UFc.0..lza suite ?
Pour les interêts : seuls ceux des cinq dernières années (juin 2010 à juin 2015 actuellement ) sont dus.
Pour les interêts : seuls ceux des cinq dernières années (juin 2010 à juin 2015 actuellement ) sont dus.
eligeffa
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 18:16
8 juin 2015 à 18:16
Vous savez, ce n'est pas toujours que ces associations donnent des réponses efficaces. Je suis adhérente,mais sur les questions relatives aux Banques et aux sociétés comme la SOFINCO,les réactions ou les conseils manquent parfois de pertinence.Bonne fi de journée!