Creation de compte sans mon accord

aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 18:28
Une banque m'crée un compte sans mon accord et me facture des frais !
de quel recours je dispose ? pour contester et pour fermer ce compte
merci de votre retour
Aleurs

1 réponse

Comment ça ? vous pouvez expliquer comment ils ont eu vos coordonnées et ce que vous avez fait avec eux avant qu'ils vous créent un compte "sans votre accord" ? C'est quel genre de banque ? Vous leur avez demandé des explications ? que disent-ils ?
Cdlt
0
aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 15:31
c'était mon ancienne banque j'avais fermer mon compte mais il me reste un crédit que je règle par chèque chaque début de mois
Merci de votre retour
Aleurs
0
Utilisateur anonyme > aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
Modifié par Sorgin le 6/06/2015 à 15:38
Ben alors c'est normal que vous ne puissiez pas fonctionner sans aucun compte chez eux, non ? puisqu'ils doivent gérer votre encours de crédit. D'où les frais.
Vous avez vu ça avec eux avant de fermer votre ancien compte ?
0
aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 15:47
bien je comprends mais pourquoi des frais !? dois- je signaler ce problème à la banque de France ou saisir un médiateur dans tous les cas de je ne compte pas régler ces frais injustifiés et inexpliqués
merci de votre retour
0
Utilisateur anonyme > aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 15:51
Pourquoi des frais ? parce que gérer votre encours de crédit et enregistrer vos chèques ne se fait pas tout seul et qu'ils payent du personnel et des systèmes informatiques pour ça. Et que vous les avez quittés. On ne voit pas pourquoi ils vous en feraient cadeau.
Pourquoi la BDF ou le médiateur ? avez-vous d'abord essayé de comprendre leur point de vue et de négocier avec eux ?
0
aleurs Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 16:01
Je comprends votre réponse mais + 600 € en quatre ans cela n'est pas possible !!
0