Crédit non consomer
7894mnd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
7 juin 2015 à 22:29
khaci Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 8 juin 2015 à 13:48
khaci Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 8 juin 2015 à 13:48
A voir également:
- Crédit non consomer
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
8 642
7 juin 2015 à 23:15
7 juin 2015 à 23:15
Bonjour,
Avez-vous respecté les conditions indiquées dans votre contrat pour résilier ?
Le fait que vous n'ayez pas suivi la formation, en soi, ne vous dispense pas de la payer, vous avez reçu les cours.
Avez-vous respecté les conditions indiquées dans votre contrat pour résilier ?
Le fait que vous n'ayez pas suivi la formation, en soi, ne vous dispense pas de la payer, vous avez reçu les cours.
khaci
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
8 juin 2015 à 13:48
8 juin 2015 à 13:48
Vous avez souscrit un contrat, il faut payer.
Regardez dans votre contrat les conditions de résiliations mais les connaissant, ils ont du bien écrire que si vous ne continuez pas la formation, les sommes reste dues.
Essayez de voir avec eux Si vous pouvez trouver une solution à l'amiable.
Je vous donne un exemple, vous allez dans une auto école vous prenez un forfait que vous payez en plusieurs mois et ne faites que 10 heures de conduite. Quelle que soit votre situation financière, et même si vous n'avez fait que 10h vous devez payer car vous avez signé.
En gros, ils s'en moquent que vous soyez sdf ou en faillite. Je sais c'est horrible voilà pourquoi il faut bien lire les conditions AVANT.
bon courage
Regardez dans votre contrat les conditions de résiliations mais les connaissant, ils ont du bien écrire que si vous ne continuez pas la formation, les sommes reste dues.
Essayez de voir avec eux Si vous pouvez trouver une solution à l'amiable.
Je vous donne un exemple, vous allez dans une auto école vous prenez un forfait que vous payez en plusieurs mois et ne faites que 10 heures de conduite. Quelle que soit votre situation financière, et même si vous n'avez fait que 10h vous devez payer car vous avez signé.
En gros, ils s'en moquent que vous soyez sdf ou en faillite. Je sais c'est horrible voilà pourquoi il faut bien lire les conditions AVANT.
bon courage