Réception offre de pret

Résolu/Fermé
jennyass - 15 nov. 2009 à 11:35
 CHricri - 8 juin 2015 à 10:36
Bonjour, j'ai reçu l'offre de pret pour ma maison mais j'ai mal rempli le recepissé de reception d'offre de pret au lieu de mettre seulement la date en toute lettres j'ai mis melle *********reconnait avoir reçu l'offre de pret en date du *** (quelle idiote,je fais ça le soir en plus donc fatiguée et je fais n'importe quoi!!!!)et du coup n'ayant plus de place sur la ligne j'ai écris juste en dessous le reste de ma phrase! est ce que le fait d'avoir écrit plus qu'il n'en fallait va poser problème ou non?ils disent bien écrivez sur la premiere ligne sans ratures ni surcharges !!Car je dois renvoyer ça lundi !!!merci de m'éclairer!!

5 réponses

bonjours voila mon probleme j'ai bien recu mon offre de prêt mais je me suis trompé sur la date au lieu de 15/02/2010 + 11 jours 26/02/2010 jai marque 06/02/2006+06/02/2010 donc marque sur les 4 feuille par dessus mais sa fait sale pourriez vous me dire MR OU MME si il va me le retourner oui ou non merci en attente une reponse d'urgence cordialement elvis.
3
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
15 nov. 2009 à 11:36
Du moment qu'il n'y a ni rature, ni surcharge, tout va bien.

Bonne journée.
3
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
22 févr. 2010 à 00:20
Si il y a rature, ou erreur...l'offre doit etre resignee...

Donc emission d un nouveau document (juste la page d'acceptation)...

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
2
merci mr bob mais honnetement il n'y a pas de rature juste ecritdessus 06 remplacer par le 15 et l'acceptation
06 par le 26 c'est tous le probleme il etais en retardcette maison il ne pourra pas l'annuler jesperecombien de temps pour attendre encore sinon si je le renvoie ce lundi pour quil me dise une reponse le plus rapide merci encore mr bob la banque de m'aider sur mon projet cordialement elvis.
0
Bonjour , j'ai remplie l'offre près aussi ... Et là où il fait mettre les initial a un moment je me suis tromper ... Alors j'ai repasser sur un C et j'en est fait un H ... J'ai peur que sa passe pas ! Je sais pas comment faire on doit déménager samedi ...
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
22 févr. 2010 à 22:30
A mon avis...c est a refaire....

Un employe de banque....sympa...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse!!bonne journée
0