Debits Cb qui n apparaient plus

Caprica - 7 juin 2015 à 16:42
 Caprica - 8 juin 2015 à 12:39
Bonjour, j ai effectué deux achats sur internet d un montant de 700€ et de 150 €, ayant une carte maestro, cela interroge mon compte a chaque operation. C'était le 31 mai, pas de probleme confirmation de paiement. Sur mon compte cela etait comptabilisé en operation a venir. Donc 850€ d operation a venir, jusqu ici pas de soucis. Je suis au credit mutuel, ils soustrairent tjs les operations a venir du solde.
Mais aujourd'hui je me connecte a mon compte et ses deux operations n apparaissent plus en operations a venir et mon solde est a + 850€. Je regarde mon compte y aucune trace de ses deux achats. Je comprends pas trop ce qui s'est passé. Si vous piuviez m aider. Merci

3 réponses

Iseroise22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 11:48
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. A part qu'il s'agit de paiements réglés directement chez les commerçants.
Personnellement, je mets l'argent de côté mais n'appellerai pas la Banque. On ne sait jamais c'est peut être CADEAU !!! LOL
0
J ai eu le centre d appels de ma banque ce matin, ils ont bien autorisé les operations mais c'est les commercants qui n ont pas validé enfin transmis les transactions a leur banque. Pour ce qui concerne les operations a venir, elles ne sont plus comptabilisés apres une semaine, mais l autorisation reste valable alors prudence le debit peut se faire a tout moment. Mais je pense qu un bug est tjs possible car ce jour j ai effectuer d autre achat qui ont été debit et les deux achats non debiter sont deux achats différents donc un sur le site de la sncf. Donc j attend de voir ^^
0