Caisse épargne
lebada69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
courtierbanque Messages postés 207 Statut Membre -
courtierbanque Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse.
Je vous explique, je suis depuis toujours un client de la caisse épargne et un jour j'ai contracté un crédit a la consommation cher eux jusque la tout va bien mais sans meme m'en rendre compte un nouveau compte voyais le jours ( part sociale ) enfin bref j'en viens au fait, j'ai des petits souci financiers et un deuxieme enfant qui arrive pour fin juin et cette argent m'aurait bien aidé!! mais pour eux c'est une garantie car j'ai un credit cher eux et pareil pour mon compte épargne logement.
Est ce qu'il on droit de refuser? pour le PEL il me propose de le fermer et de le ré ouvrir pour récupérer la différence et pour le compte part sociale juste revendre des part mais apparemment il serait trop tard, mon but était de tout récuperer.
Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse.
Je vous explique, je suis depuis toujours un client de la caisse épargne et un jour j'ai contracté un crédit a la consommation cher eux jusque la tout va bien mais sans meme m'en rendre compte un nouveau compte voyais le jours ( part sociale ) enfin bref j'en viens au fait, j'ai des petits souci financiers et un deuxieme enfant qui arrive pour fin juin et cette argent m'aurait bien aidé!! mais pour eux c'est une garantie car j'ai un credit cher eux et pareil pour mon compte épargne logement.
Est ce qu'il on droit de refuser? pour le PEL il me propose de le fermer et de le ré ouvrir pour récupérer la différence et pour le compte part sociale juste revendre des part mais apparemment il serait trop tard, mon but était de tout récuperer.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Caisse épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
Pour eux c'est une garantie car j'ai un credit .