2 tableaux d'amortissement différents...

cgoic - 6 juin 2015 à 19:39
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 6 juin 2015 à 20:42
Bonjour,
Nous avons souscris un prêt de rassemblement pour notre emprunt immobilier. La totalité a été débloquée. Nous avons reçu par courrier le tableau d'amortissement. Sur ce dernier il se trouve que les échéances sont un peu moins élevées que prévu et nous avons 3 moins de remboursement en moins.
En consultant mon credit via le site internet de la banque, il se trouve que les mensualités diffèrent de celles présentes sur ce tableau.
J'ai donc contacté mon conseiller bancaire qui m'a fair parvenir un tableau d'amortissement qui correspond à ce que je trouve sur ma banque en ligne mais donc pas au tableau d'amortissement reçu par courrier!!!
Je ne comprends pas ce qui se passe, lequel doit-on suivre? Sachant que celui reçu par courrier nous fait gagner de l'argent?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
6 juin 2015 à 20:42
Bonjour,

''lequel doit-on suivre? Sachant que celui reçu par courrier nous fait gagner de l'argent?''

Voyez avec votre banque quand bien même vous ne vous attendiez pas à cette réponse.

Cdlt

0