Chèque de garantie
florissant55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour,
j'ai fait un chèque de garantie à mon propriétaire en le sommant de ne pas le présenter.
Chose qu'il a fait
j'ai donc réglé celui çi par voie d'huissier,et le propriétaire ne m'a jamais rendu le chèque pour lever l'interdit bancaire que j'ai subi.que doit -je faire? doit -je porter plainte?
j'ai fait un chèque de garantie à mon propriétaire en le sommant de ne pas le présenter.
Chose qu'il a fait
j'ai donc réglé celui çi par voie d'huissier,et le propriétaire ne m'a jamais rendu le chèque pour lever l'interdit bancaire que j'ai subi.que doit -je faire? doit -je porter plainte?
A voir également:
- Cheque non garanti
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque non barré - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
1 réponse
"j'ai donc réglé celui çi par voie d'huissier"
si l'huissier vous a réclamer le paiement, c'est qu'il devait avoir le cheque, demander lui
ou demander lui une attestation comme quoi vous avez régulariser la somme de ce cheque
si l'huissier vous a réclamer le paiement, c'est qu'il devait avoir le cheque, demander lui
ou demander lui une attestation comme quoi vous avez régulariser la somme de ce cheque
François
S'il s'agissait d'un dépôt de garantie locative il est quand même une coutume qui consiste à encaisser les chèques..