Chèque perdu par une banque
Résolu
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leanadege
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mardi 23 août 2011
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23 août 2011
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23 août 2011 à 14:49
23 août 2011 à 14:49
Bonjour,
Même problème que vous mais ils ont finalement retrouvé le chèque.
Vous pouvez essayer de demander à la banque de vous faire un courrier comme quoi le chèque N°.... d'un montant de ...€, emetteur Société "xxx" à l'intention de "Monsieur..." a été perdu par leur soin et n'a donc pas pu être encaissé par "Monsieur...". Signée de la banque "pour faire valoir ce que de droit".
Et en l'amenant au patron de votre conjoint, vous lui demander de refaire le chèque, à la limite votre conjoint aussi fait un courrier pour mentionner qu'il s'engage à retourner le chèque à son patron et à ne pas l'encaisser s'il est retrouvé.
Vous pouvez toujours essayé. La banque est en tort. En attendant, prenez quand même rendez vous avec le directeur ou au moins un conseiller pour expliquer la situation et demandez leur un découvert exceptionnel sans frais ni agio afin que vous n'ayez pas de problème.
Bon courage, le dialogue avec les banques n'est pas évident...
Même problème que vous mais ils ont finalement retrouvé le chèque.
Vous pouvez essayer de demander à la banque de vous faire un courrier comme quoi le chèque N°.... d'un montant de ...€, emetteur Société "xxx" à l'intention de "Monsieur..." a été perdu par leur soin et n'a donc pas pu être encaissé par "Monsieur...". Signée de la banque "pour faire valoir ce que de droit".
Et en l'amenant au patron de votre conjoint, vous lui demander de refaire le chèque, à la limite votre conjoint aussi fait un courrier pour mentionner qu'il s'engage à retourner le chèque à son patron et à ne pas l'encaisser s'il est retrouvé.
Vous pouvez toujours essayé. La banque est en tort. En attendant, prenez quand même rendez vous avec le directeur ou au moins un conseiller pour expliquer la situation et demandez leur un découvert exceptionnel sans frais ni agio afin que vous n'ayez pas de problème.
Bon courage, le dialogue avec les banques n'est pas évident...
23 août 2011 à 23:01
on l'a su parce qu'on les as contacté, on va changer de banque des que possible,
cette banque nous on mis dans une telle difficulté depuis 15 jours on n'a plus rien , on ne peut meme pas retirer de l'espèce,
demain on devrait enfin peut etre pouvoir retirer ce que nous avons besoin du carburant!!!
si c'est pas honteux et négligent !! écoeurer de leur façon de considérer les clients.
11 juin 2015 à 10:11