Rembourser les credits de ma soeur
tya91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
12 juin 2015 à 11:36
Senga - 12 juin 2015 à 14:36
Senga - 12 juin 2015 à 14:36
A voir également:
- Rembourser les credits de ma soeur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Ma sœur a vidé les comptes de mon père avant son décès ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Obligation alimentaire entre frère et sœur - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
"Elle veux évité le dossier de surendettement il y a beaucoup de contrainte. "..en gros lesquelles ???
Le surendettement ne supprime pas obligatoirement le chéquier et la carte à débit immédiat ou à contrôle de solde.
Le remboursement anticipé : pourquoi un remboursement anticipé ? et pourquoi le créancier refuserait-il ?
En fait ce qui gène souvent c'est l'impossibilité d'emprunter à nouveau pendant le plan...mais cela semble normal ! Non ?
En fait cette affaire mérite de faire un point précis, il me semble que cela part un peu dans tous les sens. Ceci, compte tenu de l'expérience que le possède de ce type de situation.
"le risque que les banque ne prête pas en étant ex fichier. " ..ce fichier est le même que celui dans lequel serait enregistrée la déclaration du prêteur en cas de retard.
Le remboursement anticipé : pourquoi un remboursement anticipé ? et pourquoi le créancier refuserait-il ?
En fait ce qui gène souvent c'est l'impossibilité d'emprunter à nouveau pendant le plan...mais cela semble normal ! Non ?
En fait cette affaire mérite de faire un point précis, il me semble que cela part un peu dans tous les sens. Ceci, compte tenu de l'expérience que le possède de ce type de situation.
"le risque que les banque ne prête pas en étant ex fichier. " ..ce fichier est le même que celui dans lequel serait enregistrée la déclaration du prêteur en cas de retard.
tya91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
12 juin 2015 à 13:51
12 juin 2015 à 13:51
Certainement, elle est un peu perdue elle ne sais pas par ou commencée, elle na plus rien des le debut du mois tout sont salaire est engloutie par les credits et découverts.
C'est la seule solution que l'on a trouvé pour vite régler ce soucis d'engrenage et évité que sa s'aggrave encore plus.
C'est la seule solution que l'on a trouvé pour vite régler ce soucis d'engrenage et évité que sa s'aggrave encore plus.
François
>
tya91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
12 juin 2015 à 14:01
12 juin 2015 à 14:01
La commission de surendettement semble la solution.
Ensuite, le chéquier , la carte de paiement et les futurs prêts ..on oublie dans la situation actuelle.
Car la procédure est relativement longue et les prêteurs parfois impatients !
Ensuite, le chéquier , la carte de paiement et les futurs prêts ..on oublie dans la situation actuelle.
Car la procédure est relativement longue et les prêteurs parfois impatients !
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous François. Un dossier de surendettement est pour moi une bien meilleure solution.
Vous prenez de très gros risques en remboursant les crédits de votre soeur. Imaginez qu'elle ne vous rembourse pas, je sais qu'il s'agit de votre soeur, que vous lui faite probablement entière confiance mais vous pourriez avoir de mauvaises surprises.
Je suis tout à fait d'accord avec vous François. Un dossier de surendettement est pour moi une bien meilleure solution.
Vous prenez de très gros risques en remboursant les crédits de votre soeur. Imaginez qu'elle ne vous rembourse pas, je sais qu'il s'agit de votre soeur, que vous lui faite probablement entière confiance mais vous pourriez avoir de mauvaises surprises.
12 juin 2015 à 12:51
Le seul soucis c'est que personne ne veux lui racheter.
elle a des grosse mensualité elle avait essayée de renégocier mais il font la sourde oreille et elle en à taux variable.