Clôture de livrets A à la Banque Postale

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
 B.Pigache -
Bonjour,

Il y a deux semaines j'ai clôturé deux livrets A par le biais de la conseillère postale qui m'a fait signer les documents mais ne m'a remis aucune copie, n'ayant pas remarquer de suite je l'ai appelé pour savoir si c'était une erreur et elle m'a confirmé que pour ces comptes elle ne donnait pas de documents, je trouve cela un peu étrange; j'ai contacter le centre financier qui m'a dit que ces documents n'étaient pas obligatoires et qu'il fallait les réclamer ce que j'ai fais mais ils ne sont pas pressés; je trouve inadmissible que lors d'une clôture de compte on ne nous donne pas d'attestation correspondante car actuellement je n'ai aucune preuve des ces clôtures c'est vraiment le foutoir complet dans ces postes !
J'aimerai bien que l'on me précise si aucune règlementation n'est prévue dans ces cas ?
merci par avance;

2 réponses

Messages postés
1498
Date d'inscription
lundi 25 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
279
Bonsoir,

" je trouve inadmissible que lors d'une clôture de compte on ne nous donne pas d'attestation correspondante "

Alors, si vous trouvez ça autant " inadmissible ", pourquoi n'avez-vous pas eu la présence d'esprit de demander votre attestation le jour-même au lieu de pester contre le foutoir de La Poste ??????? Le "foutoir" - pour reprendre vote vocabulaire - semble plutôt être dans votre tête...

Cdlt.
Je n'ai pas attendu vos conseils pour demander ces attestations à la conseillère qui l'a répondu que pour ce genre de livret on ne recevait pas d'attestation de suite et que je devrais la recevoir par la suite ce qui n'est pas vrai! si vous aviez lu avec attention mon message vous auriez mieux compris !!!
Et ma question en dessous... vous ne lisez pas tout ?:

".....ça sert à quoi une attestation de clôture ???"

Dites le nous, ça nous instruira.
Bonjour,
Même situation pour moi le mardi 10/06/15 :
- reçus des 2 transferts de nos livrets A demandés mais la réponse est qu'on n'en donne pas
- demande de la procédure pour obtenir une attestation de fermeture => "Je ne sais pas car c'est la première fois que je le fais". Nota bene, je vois cette personne au guichet depuis plusieurs années!!!!
Donc si ce n'est pas le foutoir c'est en tout cas une stratégie de manipulation et de pénalisation des clients qui quittent la banque postale.
"je n'ai aucune preuve des ces clôtures "..

.....ça sert à quoi une attestation de clôture ???
Dossier à la une