Prelevement ayant cree decouvert
pistolero73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
22 juin 2015 à 09:40
pistolero73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 15:37
pistolero73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 15:37
1 réponse
Bonjour,
Pour régler ce découvert au plus tôt, vous est-il possible de faire un virement, depuis votre compte courant actuel, du montant du découvert, vers votre compte LCL ?
Vue la situation, on peut comprendre que vous fermiez vos comptes.
Il est toutefois étonnant que vous soyez en découvert depuis 2014 car, vue la durée, cela signifierait que LCL serait hors-la-loi en ne vous ayant pas proposé un crédit pour rembourser ce découvert !!!
Et pour finir,
Bonnes vacances
Pour régler ce découvert au plus tôt, vous est-il possible de faire un virement, depuis votre compte courant actuel, du montant du découvert, vers votre compte LCL ?
Vue la situation, on peut comprendre que vous fermiez vos comptes.
Il est toutefois étonnant que vous soyez en découvert depuis 2014 car, vue la durée, cela signifierait que LCL serait hors-la-loi en ne vous ayant pas proposé un crédit pour rembourser ce découvert !!!
Et pour finir,
Bonnes vacances
22 juin 2015 à 15:37
demain je retourne à l'agence.
je n'ai pus régler le découvert le 10/06. le découvert est principalement crée par mon ldd et il faut un rdv avec un conseiller pour le clôturer, malgré que l'argent sur ce compte comble complétement le découvert.il m'a donc fallu prendre un rdv au retour de mes vacances.
j'ai fait mon changement d'adresse au mois de mars et leur ai signalé depuis le début un problème postale ainsi qu'un changement de domicile.
j'ai vu sur le relevé que le lcl m'avait facturé un courrier d'avertissement au mois de mars (non reçu).
mais à ce niveau, ils ont mon numéro de téléphone ainsi que mon mail... s'ils m'envoient un courrier non recommandé la poste doit leur retourner donc est ce encore de ma faute ???
surtout que je suis passé les voir une fois en décembre puis en mars pourquoi ne pas m'avoir alerté ??
demain je vais à cette agence, je bloque tous les mouvements, et je transfert tout dans une autre agence.ainsi je pourrai mieux m'informer sur mes droits.