Comment encaisser

Dos santos - 19 juin 2015 à 17:56
 François - 19 juin 2015 à 19:24
Bonjour,
Pendant 2 mois j ai été à -147 euro ont ma fermer mon compte à la poste alors que je ce ai de déposer un chèque de 3400 euro le même jour je vois que j ai tj rien j vais voir et ont me dit vous avez plus de compte ont vous renvoie votre cheque a la maison mais avec les-147 euro normal mais comment faire pour l encaisser maintenant??

1 réponse

Voyez la Banque de France pour qu'elle désigne une banque qui vous ouvrira un compte après refus d'ouverture écrit par l'une d'entre elles.

Mais "on vous renvoie votre chèque a la maison mais avec les-147 euro"
Expliquez cela : ils vous renvoient quel chèque ? comment prélever une somme sur un chèque dont vous êtes bénéficiaire?
Vont quand même pas en couper un bout !!!!
Vous l'avez déjà reçu ????
0
Aparament comme j était à moins 147euro il vont se payer sur le chèque de 3400 que j ai déposer chez eux et me renvoyer le reste en chèque moi aussi j ai rien compris
0
J'ai déjà vu un truc pareil avec eux il y a deux semaines le dossier est en préparation pour le le juge de prox. : chèque encaissé sur un "compte relai "ouvert d'office à votre nom mais sans votre signature ce qui est illégal, crédit du chèque, débit de la somme restée débitrice...puis solde résiduel tenu à votre disposition pour virement vers une autre banque..mais comme vous n'avez pas d'autre compte...
Il n'y a qu'eux pour trouver des trucs pareils ..
Dans les autres banques on procède à une réouverture du compte auparavant clôturé .

Reste à savoir comment sans faire cette gymnastique ils vont faire pour prélever vos 147 € sur un chèque à votre ordre !...

Racontez nous !
0
En gros j aurai pas mon argent d aussi tôt si j ai bien compris comment faire pour donner à manger à mes 3 enfants plus mon pôle emploie ki peux pas tomber car plus de compte je suis au sol mon dieu
0
François > Santos
19 juin 2015 à 19:24
Votre problème est typique de ce que je rencontre avec cette 'banque"qui de plus ne répond pas aux courriers qu'elle reçoit (RAR signés) et qu'elle dit ne pas avoir reçus.

Les problèmes que l'on rencontre avec la BP depuis un an sont sans commune mesure avec ceux que l'on rencontre ailleurs .

La clôture d'office des comptes est inadmissible , illégale et totalement irresponsable.
0