Fiche de paye bidon

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 21/06/2015 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2015 à 11:49
Bonjour , alors voila ayant depuis peu un nouveaux boulot ( au noir ) j'ai quitté mon cdi ou j'étais payer 600 euros la je fais le même travail Pour 1500-2500 euros minimum par mois.J'ai réserver des vacances avec ma femme qui est encore étudiante Le mois dernier il est arrivé un imprévu qui m'as vraiment créé un trou dans notre budget mais les vacances ont déjà été reserver sauf que je ne pourrais pas ni manger ou faire quoi que ce soit la bas et impossible d'annuler. Vu que j'ai eux des difficulté j'ai pris des téléphones et autre sur des site qui faisait des facilité de paiement et je l'ai ai revendu sur a des particulier jusqu'ici pas de souci. je voyais ça comme un credit. Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout une bonne idée et que c'était encore pire car je ne gagner rien a par me foutre dans un pétrins : Bien sur ma femme n'es au courant de rien. Vivant encore chez mes parents aucune charge donc 2000 euros d'argent de poche.

Revenons au sujet :

Il est donc venus a l'idée de faire un credit renouvelable pour rembourser tout ça et assurer mes vacances j'ai comparer les offres et j'ai trouver celle qui m'intéresser le plus. j'ai monter le dossier et j'ai complètement crée une fiche de paie avec les infos dans mon ancienne société et un salaire gonflé . Au mois d'octobre je serai en cdi dans cette entreprise donc je pourrais assurer le crédit. Un jour après l'envoie il me demande un relever d'opérations bancaire avec la somme indiquée sur la fiche de paie et preuve que je n'ai bien aucune charge. donc deux choix s'offre a moi : continué les bêtises et faire un faux relever bancaire et la je pense que c'est une très mauvaise solution , ou rétracter l'offre et essayer avec un autre organisme de crédit.

Je pense que si il me demande ce document c'est qu'il savent que ma fiche de paye est bidon, donc même si je me rétracte j'ai peur qu'il irons porté plainte et la c'est la fin des haricot pour moi.

Je n'ai fais aucune bêtise dans ma vie : pas de cassier.

j'aurai besoin de votre aide et connaissance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 11:37
Merci à tous pour vos réponse je crois donc bien que je vais laisser tomber mes vacances et travailler l'été et puis essayer de régularisé ma situation pour le travail. vous savez ce que c'est quand on est déterminé à obtenir quelque choses on peu aller loin sans trop réfléchir merci a tous pour vos réponses
3