Je voudrais resilier mon contrat a distance culture et formation

nathou - 22 juin 2015 à 19:56
 nathou - 23 juin 2015 à 15:46
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a résilier mon contrat a distance avec culture et formation parce que le système de travaille ne m'intéresse plus et ce n'est pas suivi correctement j'ai trouver mon cfa et mon patron je voudrais arrêté avec cette formation parce que j'ai tros de truc a payer et je voudrais retiré cette charge sur mon dos merci de m'aider

1 réponse

Rien à faire cet établissement applique strictement l'article L444-8 du code de l'éducation qui est rappelé dans votre contrat.
0
oui je usi d'accord mais je vais pas me mettre en dette pour une formation qui m'aide a rien j'ai beaucoup tros de truc a payer les soins etc donc je ferais tout pour arrête cette formation parce que tout le monde me dit que j'aurais pas du m'intégré avec culture et formation parce que ce n'est pas bon et j'ai essayer aucun suivi des modules et des devoir qui ne suis pas alors s'il vous plais aider moi a résilier ce contrat
0
François > nathou
23 juin 2015 à 11:13
Par expérience de dossiers analogues vous n'y arriverrez pas.
Vous avez signé un contrat vous devez le respecter sauf si vous prouvez devant un juge la faute de cet établissement.
Jusqu'à 4.000 € juge de prox. et pas besoin d'avocat.
0
ok merci de l'information
0