Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger
Marina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron depuis que j'y suis et cela sans soucis, sauf que depuis hier il m'est impossible d'effectuer des paiments sur des sites de réservations d'Hotels (voyages-sncf.com ; Hotelbookers) mais aussi sur le site Greyhound (proposant des trajets en bus dans l'Amérique du Nord). Or j'ai réalisé un achat sur ce dernier site hier et c'est en voulant en réaliser un à nouveau que cela n'a plus fonctionné. J'ai également essayé avec mon autre carte Visa classique et de même, le site me dit qu'il y a erreur avec ma carte. Je ne sais pas si cela a une importance, mais j'ai réalisé l'achat sur Greyhound (le seul qui ait fonctionné) à partir d'un réseau public et ai re-essayé ensuite sur le réseau de l'hotel, où je suis actuellement, mais le résultat est le même. De plus, j'ai tenté ces achats à la fois sur mon ordinateur et sur mon smartphone. Par ailleurs, je tiens à préciser que ceci n'est pas dû à un manque de liquidités sur mes comptes. Auriez-vous une idée de ce qui m'empêche de réaliser mes achats sur internet ?
je suis actuellement en voyage aux Etats-Unis pour 3 mois. J'ai réalisé plusieurs paiements (et retraits) avec ma carte Visa Electron depuis que j'y suis et cela sans soucis, sauf que depuis hier il m'est impossible d'effectuer des paiments sur des sites de réservations d'Hotels (voyages-sncf.com ; Hotelbookers) mais aussi sur le site Greyhound (proposant des trajets en bus dans l'Amérique du Nord). Or j'ai réalisé un achat sur ce dernier site hier et c'est en voulant en réaliser un à nouveau que cela n'a plus fonctionné. J'ai également essayé avec mon autre carte Visa classique et de même, le site me dit qu'il y a erreur avec ma carte. Je ne sais pas si cela a une importance, mais j'ai réalisé l'achat sur Greyhound (le seul qui ait fonctionné) à partir d'un réseau public et ai re-essayé ensuite sur le réseau de l'hotel, où je suis actuellement, mais le résultat est le même. De plus, j'ai tenté ces achats à la fois sur mon ordinateur et sur mon smartphone. Par ailleurs, je tiens à préciser que ceci n'est pas dû à un manque de liquidités sur mes comptes. Auriez-vous une idée de ce qui m'empêche de réaliser mes achats sur internet ?
A voir également:
- Refus de paiements effectués sur internet à l'étranger
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
Je savais en effet que le plafond serait trop bas c'est pourquoi j'ai également prit une carte visa classique (pour éviter ce type de problèmes) mais cela ne fonctionne pas non plus.
Cdt
Cordialement
Conditions d'accès
selon la banque
Formule business
non
Retrait d'espèces (France / Etranger)
oui / non
Paiement en France
oui sous condition
Paiement à l'étranger
non
Programme de fidélisation associé
non
Services associés
seuil anti-dépassement
Assurances
oui
Personne(s) assurée(s)
le titulaire, le conjoint, les enfants de moins de 25 ans et les personnes à charge...
Perte ou vol de la carte
selon la banque
Effets personnels
non
Protection des achats (durée)
oui (selon la banque)
Annulation voyage
non
Annulation / retard avion
non
Retard / perte des bagages
non