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Jennydu88
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18 janv. 2012 à 20:38
18 janv. 2012 à 20:38
La banque ne vous remboursera pas eux mêmes ces frais prélevés. Ils pourront juste faire opposition sur le prélèvement, ils vous feront signer un papier.
Concernant le remboursement par SFR, envoyez leur un courier recommandé avec accusé de réception, les mettant en demeure de vous rembourser sous 8 jours. En leur expliquant le topo.
Concernant le remboursement par SFR, envoyez leur un courier recommandé avec accusé de réception, les mettant en demeure de vous rembourser sous 8 jours. En leur expliquant le topo.
18 janv. 2012 à 22:06
Je vais donc envoyer un courrier à SFR en recommandé pour leur demander le remboursement.
Pour la banque, cela me parait fou de faire opposition sur un prélèvement que je n'ai pas autorisé. Je vais quand même leur demander de se justifier sur leur manière d'agir car c'est inquiétant de savoir que sa banque accepte des prélèvements alors que le client ne l'a pas autorisé. Cela signifie que cela peut encore se reproduire.
merci encore
Claire
18 janv. 2012 à 22:54
Bon courage
18 nov. 2015 à 15:10
J'ai quasi le même souci à la différence que j'ai quitté SFR en janvier 2015 et je suis partie chez Bouygues. J'ai soldé tout compte et rendu le matériel et bien-sûr SFR a bloqué mon numéro fixe, j'ai dû en reprendre un autre. En fait, ils reprenaient la ligne dès que Bouygues intervenait, ça a duré un petit moment puis Bouygues m'a informé qu'il vaudrait mieux partir sur un nouveau numéro. Je recevais des factures créditrices de la part de SFR, c'est informatique soit... Puis depuis de 2 mois je reçois des factures bidon, vides de contenu, sans mes coordonnées bancaires m'indiquant que je devais une somme ridicule.
Je ne me suis pas inquiétée en me disant que c'était une technique commerciale pour que j'appelle mais non, ils ont bien prélevé sur mon compte bancaire, cette somme ridicule et dont on ne sait ce que ça représente.
Le plus dur est que je les ai appelé pour avoir une explication. Au lieu de chercher à résoudre mon problème, la commerciale me rit au nez et me dit qu'elle n'a pas accès à la facturation. Je lui dis que je suis obligée de passer par un numéro de la zone commerciale car je ne suis plus référencée chez eux, mon numéro fixe que je n'ai pu récupérer est inconnu sur leur serveur vocal. Elle m'a suggéré d'envoyer un courrier.
Bravo, encore une entreprise française digne de ce nom : SFR UNE HONTE ! Boycottez les