Débloquage des fonds nuances 3d
Résolu
Bonjour, ma mère possède une assurance vie nuances 3d à la caisse d'épargne de cote d'azur d'un montant de 19903 euros. Cette assurance vie à été souscrite le 04/11/2003. Elle est placée en maison de retraite depuis quelques jours. Nous désirons ( ses 2enfants et elle même) débloquer son capital pour payer la maison de retraite sachant que celle ci ne peux se déplacer mais qu'elle n'est ni sénile ni grabataire...Comment faire ?...merci de votre réponse
A voir également:
- Nuance 3d retirer argent
- Nuance 3d en cas de décès - Forum Assurances
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nuance grenadine caisse d'epargne retirer argent - Forum Placements financiers
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
1 réponse
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
129
15 nov. 2015 à 15:04
15 nov. 2015 à 15:04
Bonjour
Dans votre cas, je dirais une lettre recommandée adressée à l'agence.
Sinon des fois certains banquiers se déplacent à la maison de retraite, mais ca devient rare maintenant
Attention pour info il n'existe pas de procuration sur les assurances vie, ca ne sert a rien d'aller à l'agence en direct à la place de votre mère
Dans votre cas, je dirais une lettre recommandée adressée à l'agence.
Sinon des fois certains banquiers se déplacent à la maison de retraite, mais ca devient rare maintenant
Attention pour info il n'existe pas de procuration sur les assurances vie, ca ne sert a rien d'aller à l'agence en direct à la place de votre mère
16 nov. 2015 à 17:03