Erreur professionnel de la part de mon agence banquaire

sandrine -  
sandrine92150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
gros soucis avec ma banque j ai fait un rachat de crédit au mois de juillet mon agence a envoyé un chèque d un montant 8300 euros a cetelem le chèque a été envoyé a une mauvaise adresse ,mauvaise banque en gros chèque introuvable malgré mais relance et mes recherches ou tout le monde se lance la balle pendant ce temps victime d une erreur de mon agence je paie 2 crédits au lieu de 1
cela dure depuis le 30 juillet imaginé!!!!!!!!!
qui pourrais m aider ou répondre a mes questions, puis je porter plainte et pour quel motif?
Sachant que mon compte était toujours créditeur et du a cette faute professionnel mon compte est devenu débiteur et cela évidement engendre des frais
que faire je suis désespéré je vous remercie d avance

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
cetelem...donc je suppose que votre banque est la BNP
Pourquoi n'avez vosu pas fait votre demande vous directement à cetelem avec demande de prélevement sur votre compte ?

Sinon le cheque ne va pas etre retrouvé 4 mois après donc celapeut dure longtemps !

vous pouvez :
Demander un courrier à CETELEM comme quoi ils renoncent à l'encaisser s'il le retrouvent
Faire opposition sur le cheque
Envoyer un nouveau cheque a cetelem vous même directement

Demander à la BNP un geste commercial/ue retrocession gracieuse de vos frais....
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

et non aucun plainte n'aboutira...si votre agence refuse de faire un geste commerciale adressz vosu directement au sertvice clientel du siège BNP
0
sandrine92150 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour poisson92100
merci de ta réponse rapide
ma banque qui a fait l erreur de l envoie c est la caisse épargne et c etait un cheque pour d un rachat de crédit a cetelem
je vais leur demander de me remboursé mon decouvert lol
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > sandrine92150 Messages postés 3 Statut Membre

alors la je ne comprend pas - que viens fairel 'intervention de la caisse d'épérgne pour un crédit CETELEM ? Pourquoi n'étiez vous pas directement en contact avec cetelem ?
0

j ai fait un rachat de credit avec ma banque caisse épargne pour racheter un credit que j avais auprès de cetelem
0

C'est différent !!!
Vous avez donc tout un tas de document caisse d'épargne comme quoi vous rachetez votre crédit etc...votre nouveau crédit etant "affecté" au rachat cetelem c'est bien eux et sous leur responsabilité qui doivent verser à cetelem...si votre agnence caisse d'épargne n'a rien fait en 4 mois (il ont les moynes de savoir si le cheque à cetelem a été encaissé ou pas etc)
vous ecrivez au service clientele du siège de l'établissement (taper "service cliente de la ciasse d'épargne d'ile de france (ou de votre caisse)" sur internet pour trouver les coorodonnées
0

je viens de faire se que vous m avez dit
je suis aller sur le site internet service client ,j ai raconté mon histoire en esperant une reponse aussi rapide que la votre
que pensez vous que je puisse demande comme geste commerciale vis a vis de mon agence caisse epargne
0