Rachat de crédits.
FIFINAOMIE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donc une question. A partir de janvier 2016 je risque d'être placée en congée longue maladie (fonctionnaire de l'état) et normalement c'est aussi en janvier 2016 que devrait être présenté un dossier de rachat de crédits me concernant . Le motif de la maladie est -il rédibitoire ??? Ai -je une chance ou aucune que mon dossier passe ??? Merci de me répondre.
j'ai donc une question. A partir de janvier 2016 je risque d'être placée en congée longue maladie (fonctionnaire de l'état) et normalement c'est aussi en janvier 2016 que devrait être présenté un dossier de rachat de crédits me concernant . Le motif de la maladie est -il rédibitoire ??? Ai -je une chance ou aucune que mon dossier passe ??? Merci de me répondre.
2 réponses
Bonjour
s ivous cachez aux banques l'évolution de votre situation votre rachat de crédit suivra son cours normal...
s ivous cachez aux banques l'évolution de votre situation votre rachat de crédit suivra son cours normal...
FIFINAOMIE
Messages postés
3
Statut
Membre
un grand merci! pas douée pour écrire sur le site !! autre inquiètude: le dossier sera présenté en janvier et je serai à mi salaire (novembre/décembre: intégralité du salaire) Janvier dera compplèté par une aide familiale. Croyez vous que cela pourra passer , même en ne disant rien ?? merci de me répondre! .
FIFINAOMIE
Messages postés
3
Statut
Membre
(excusez les fautes de frappe!)