Cetelem

arlaso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 20:23
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 déc. 2015 à 20:27
J ai fais u credit chez cetelem pour l achat d un vehicule.A ce mo.ment la nous travallions tous les deux.Mon mari artisan plombier et moi employee chez Super U a 28h.Aujourdhui,mon mari a ferme son entreprise est au rsa,moi j ai garde mon poste mais nous sommes 4 au foyer.J ai un loyer de 500e,les charges mensuelles pour une famille(eau edf assurance nourriture,etc)A ce jour je dois 2 mois de loyer d un montant de 320e mensuel.Avec leurs frais cela monte a 800e.J'ai demande de rexuire mes mensualites mais refuse,de payer en plusieurs fois mais refuse aussi.Ils m ont menace de me saisir sur le salaire ou de me prendre la voiture.Je ne sais plus comment faire.Je ne refuse pas de payer mais ils ne veulent rien entendre.Ils m appellent regulierement pour me mettre le stress.Donnez moi un conseil car a ce jour,mon mari etant deja mal dans sa peau vu ses petits revenus et moi qui dois faire face a ma famille,je n'en peux plus.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
3 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,

Extrait de la charte du forum:

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

La suite sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0