Comptes bloqués/suisse ?
ange de la mort
-
Akors Messages postés 38 Statut Membre -
Akors Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion
ces 2 comptes sont nominatifs 1 a papa et 1 a maman
au décès de mon papa la banque à bloqué les 2 comptes et ma maman se retrouve dans l'embaras
que puis je faire pour l'aider
mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion
ces 2 comptes sont nominatifs 1 a papa et 1 a maman
au décès de mon papa la banque à bloqué les 2 comptes et ma maman se retrouve dans l'embaras
que puis je faire pour l'aider
A voir également:
- Comptes bloqués/suisse ?
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Un huissier peut il saisir un compte en suisse - Forum Justice
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
1 réponse
Elle doit se signaler comme étant la veuve de votre papa, et demander à la banque suisse les éléments dont elle a besoin pour débloquer les fonds: livret de famille, courrier notaire etc...
Elle peut aussi demander au notaire chargé de la succession de contacter la banque pour ces démarches.
... en espérant que ce compte a bien été signalé aux autorités fiscales française... car à défaut... cela risque d'être... douloureux une fois que le compte sera débloqué par la Suisse.
Elle peut aussi demander au notaire chargé de la succession de contacter la banque pour ces démarches.
... en espérant que ce compte a bien été signalé aux autorités fiscales française... car à défaut... cela risque d'être... douloureux une fois que le compte sera débloqué par la Suisse.