Cloture de PEL
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
-
Modifié par josettemania le 28/11/2015 à 15:57
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 5 déc. 2015 à 21:32
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 5 déc. 2015 à 21:32
2 réponses
Le médiateur de la banque inutile : dans les banques les médiateurs choisis ne connaissant rien à la réglementation et tirent leurs infos des techniciens ..à qui vous avez déjà eu affaire...donc !...
Je verrais plutôt une association de consommateurs qui éventuellement après intervention pourrait vous aider à monter le dossier pour la justice si pas au delà de 10.000 € (si plus avocat nécessaire) .
Je verrais plutôt une association de consommateurs qui éventuellement après intervention pourrait vous aider à monter le dossier pour la justice si pas au delà de 10.000 € (si plus avocat nécessaire) .
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
30 nov. 2015 à 09:51
30 nov. 2015 à 09:51
Des personnes ont ils eu ce genre de probleme et si oui comment avez vous regler votre probleme
par avance merci
par avance merci
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
131
30 nov. 2015 à 10:23
30 nov. 2015 à 10:23
Bonjour
J essaye de comprendre
La banque a remis les fonds à votre defunte mère ?
Maintenant ils vous propose un dédommagement quasi égal même si un peu en dessous pour vous?
Donc double versement pour la banque à votre mère et vous ?
Vous devriez prendre contact avec celui qui a donné son accord pour le protocole et négocier directement avec lui, si votre conseillère n en a rien à fiche
J essaye de comprendre
La banque a remis les fonds à votre defunte mère ?
Maintenant ils vous propose un dédommagement quasi égal même si un peu en dessous pour vous?
Donc double versement pour la banque à votre mère et vous ?
Vous devriez prendre contact avec celui qui a donné son accord pour le protocole et négocier directement avec lui, si votre conseillère n en a rien à fiche
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
Modifié par josettemania le 30/11/2015 à 11:34
Modifié par josettemania le 30/11/2015 à 11:34
Bonjour ,
Non ma mere a cloturer les PEL de mes enfants en 2011 alors que c est ma grand mere decedé en 2007 qui les avaient ouvert pour eux en 2006 . Ma mere n a aucune autorité parental sur mes enfants , je suis donc en conflit et avec ma propre mere et la banque
qui plus est , je viens de lire un post ou il est indiqué que nul ne peux ouvrir un PEL a un mineur sans au moins 1 représentant legal , et effectivement les PEL de mes enfants on ete ouvert sans que nous le sachions leurs pere et moi , que d erreurs de la part de la banque visiblement , j en perd mon latin moi
Non ma mere a cloturer les PEL de mes enfants en 2011 alors que c est ma grand mere decedé en 2007 qui les avaient ouvert pour eux en 2006 . Ma mere n a aucune autorité parental sur mes enfants , je suis donc en conflit et avec ma propre mere et la banque
qui plus est , je viens de lire un post ou il est indiqué que nul ne peux ouvrir un PEL a un mineur sans au moins 1 représentant legal , et effectivement les PEL de mes enfants on ete ouvert sans que nous le sachions leurs pere et moi , que d erreurs de la part de la banque visiblement , j en perd mon latin moi
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
131
>
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
1 déc. 2015 à 20:27
1 déc. 2015 à 20:27
Ah oui désolé javais mal lu,
c'est encore pire, votre grand mère à ouvert le PEL et votre mère a les fonds.
Mais on est d'accord
Votre mère à les fonds, et la banque vous propose un dédommagement quasi identique, donc doublement des fonds, c'est bien ça?
c'est encore pire, votre grand mère à ouvert le PEL et votre mère a les fonds.
Mais on est d'accord
Votre mère à les fonds, et la banque vous propose un dédommagement quasi identique, donc doublement des fonds, c'est bien ça?
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
1 déc. 2015 à 21:46
1 déc. 2015 à 21:46
Bonsoir , la banque me propose un remboursement moindre que ce que ma mere a percu pour les trois comptes PEL , ils proposaient biensur 1 protocol par compte.
Mais pas de doublement de fond non pourquoi
La banque va essayé de recuperer cette argent aupres de ma mere , mais sa reste leurs souci , perso j aimerais recuperer les sommes que ma mere a percu pour chacun des comptes + les interets qui auraient du courir jusqu a maintenant et des dommages et interets pour le prejudice , je ne souhaite pas me contenter de moins .....
Mais pas de doublement de fond non pourquoi
La banque va essayé de recuperer cette argent aupres de ma mere , mais sa reste leurs souci , perso j aimerais recuperer les sommes que ma mere a percu pour chacun des comptes + les interets qui auraient du courir jusqu a maintenant et des dommages et interets pour le prejudice , je ne souhaite pas me contenter de moins .....
Gégé
>
josettemania
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
1 déc. 2015 à 23:02
1 déc. 2015 à 23:02
A votre place je rencontrerais une association de consommateurs qui interviendrait et pourrait vous conseiller en matière de recours à la justice civile.
28 nov. 2015 à 16:51
J ai deja contacté mon avocate qui ma demandé dans un premier temps d essayé de poser un ultimatum aupres de la banque en réclamant les sommes dû + interet qui aurait etre en cours depuis la cloture en 2011 de ses PEL
et c est elle qui m encourage également a saisir le médiateur .. mais je ne crois pas que ce sois reellement la solution d autan plus apres votre message , je vais donc essayé effectivement de contacter une association de consommateur
Merci a vous
Si d autre personnes ont des conseilles je suis preneuse merci
28 nov. 2015 à 16:55
28 nov. 2015 à 17:01