Deblocage de compte

papyguylou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 11:38
Akors Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:52
bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre

car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ai bloquer jusqu 'a sa majorité et je voudrai y avoir accès

merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Akors Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 61
2 déc. 2015 à 23:52
Pouvez-vous expliquer comment vous avez fait pour "bloquer" un compte de votre enfant jusqu'à sa majorité ?

Si à la base ce compte n'a pas été ouvert sur ordre d'un juge des tutelles (cas par exemple du décès du Papa et du versement d'un héritage qui lui est dû), il n'y a pas de raison de lui écrire.
Si par contre le compte a été ouvert sur ordre d'un juge des Tutelles, un mandataire a dû être désigné: peut-être est-ce vous d'ailleurs (?)

Merci pour votre réponse
0