Paiement en 4x sans carte d identité

Fermé
Wamtahtoowam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 16:52
 Gégé - 3 déc. 2015 à 17:36
Bonjour, je vous explique mon "problème".
J'ai fait reparer ma voiture chez un concessionnaires pour une facture de 4000e.
J ai donc decide de faire un paiement en 4X sans frais avec le premier paiement au jour J, jusque-là pas de probleme je rempli la demande de 4x sans frais effectue le premier paiement.
Arrivée a la date de la 2 em échéance aucun prélèvement c est a ce moment la que je reçois un courrier du garage qui me dit qu'il on oublier de me demande ma carte d'identité et que le paiement en 4 fois n est donc pas accepter par l organisme.
Ma question est est-ce que il peuvent m obliger a paye etant donner que l erreur vient de leur part.
Cordialement

1 réponse

Et si nous étions honnête !
Je vous trouve drôlement gonflé de poser une telle question !
1
Wamtahtoowam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 1
3 déc. 2015 à 17:23
Honnêtement votre réponse ne m'apporte pas grand chose...
0
Gégé > Wamtahtoowam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 17:25
Vous attendez quelle réponse ?
Vous n'êtes pas assez grand pour la trouver tout seul ?
0
Wamtahtoowam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 1
3 déc. 2015 à 17:31
Alors pour commencer mon cher monsieur, personne ne vous oblige à repondre sur ce forum,
Le principe d'un forum est de repondre a une question pas de faire la moral ou de jouer au justicier.
Donc si vous avez une réponse concrete à ma question ce sera la bienvenue sinon je vous laisse passee votre chemin.
1
Gégé > Wamtahtoowam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 17:36
Le forum a une éthique cher Monsieur !

De toutes manières vous êtes légalement tenu de payer...Code civil cher Monsieur !!!!

La morale sert de base au droit... la morale et le droit s'accordent et le droit est là pour rappeler à l'ordre ceux qui ignorent la morale.

Il n'empêche que je continue à vous trouver sérieusement gonflé de poser un telle question.

Si j'étais modo je fermerais ce post !
1