Savoir qui est ce bénéficiaire /belgique

72sylvia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par BmV le 15/04/2016 à 16:58
 sylvia - 24 mai 2016 à 12:14
Bonsoir, pouvez-vous m'aider?
je viens de m'apercevoir en consultant mes comptes banquaires que 2 transactions ont été faites sur l'un d'eux :
une de 2 euros et une de 89 euros avec comme bénéficiaire FRM*Evoucher Epro paym , je n'ai jamais rien commandé et je ne connaît même pas ce bénéficiaire.
Que dois-je faire ? Comment savoir qui est ce bénéficiaire et comment ont ils su prélever de l'argent sur ma carte ?
en vous remerciant d'avance

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
15 avril 2016 à 17:23
Bonjour,


Etes-vous sûre de n'avoir pas commandé sur internet une offre alléchante ?
0
72sylvia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 17:41
non ,aucune commande
0
Bonjour,

Je m'aperçoit que j'ai le même problème, avez vous trouvez de quoi il s'agit et savez vous comment arrêter cela?
0
72sylvia > 27tony
10 mai 2016 à 21:53
bonsoir 27Tony, oui j'ai enfin trouvé de quoi il s'agissait.
Après avoir téléphoner à ma banque, il m'ont dit que c'était une transaction vers le compte evoucher epro paym ,ce qui ne me disait toujours rien.
j'ai alors taper sur Google et j'ai trouvé, il s'agissait tout simplement d'un site de "jeux" et la somme correspondait à un abonnement pour pouvoir jouer en ligne et à ce moment j'ai envoyé un mail à cette personne en lui expliquant mon cas.
En clair, j'ai participer bêtement à un concours pour gagner un smartphone et pour le recevoir il fallait payer 1 euro et remplir mes renseignements privé tel que adresse, etc
ce que je n'avait pas vu après quelques jours, c'est qu' ils m'avaient envoyé un mail "en anglais" que je ne savait pas lire car je ne comprenait pas et je pensait même que c'était une pub. Après mon mail, j'ai reçu une réponse avec des explications du responsable et il m'a gentiment remboursé . Tout fini bien pour moi heureusement et dorénavant plus de participation de ce genre . J'espère vous avoir était utile
0
Valerie 20 > 72sylvia
11 mai 2016 à 18:39
bonjour,
je suis victime de la même chose que vous!! Pouvez-vous me dire et me donner l'adresse mail à qui je dois m'adresser exactement ?
Voici mon adresse mail : ***@***.
D'avance, je vous en remercie.
Leloup Valérie
0
Valeriiie20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 > 72sylvia
11 mai 2016 à 18:46
bonjour,
je suis victime de la même chose que vous!! Pouvez-vous me dire et me donner l'adresse mail à qui je dois m'adresser exactement ?
Voici mon adresse mail : ***@***.
D'avance, je vous en remercie.
Leloup Valérie
Répondre
0
Bonjour
Vous avez appelé un numéro allopass payant, où vous avez effectué des achats en appelant un numéro, il faudra désabonner de ce service ou opposez vos cartes bancaires
0
mon problème est résolu, je l'ai expliquer plus haut à valérie .
Merci quand même
0