Contrat Predissime 9 VI

Résolu
Marguerite Le Mouëllic - Modifié par gerber1 le 20/05/2016 à 19:34
 NON - 20 mai 2016 à 19:25
Bonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Bureau du Crédit Agricole à Rennes.
La personne qui m'a reçuue et remis les documents que j'ai signés est Mme S********. Elle me confirma qu'en 15 jours ouvrables, je recevrai mon argent, soit la Somme de 15.453,02 € plus intérêts, dans mon compte à la Banque BANKIA à Palma de Gandia, Valence, Espagne. A la date de ce jour, je n'ai rien reçu.
Mr J***** Agricole de Rennes, m'a envoyé un courrier électronique me signalant que le Directeur du Crédit Agricole firmerait en un mois pour procéder à l'envoie de cet argent.
Je désirerai et j'en ai grand besoin de le recevoir immédiatement. Dans le as où je devrai de l'argent aù Crédit Agricole et je mettrai longtemps à lui transmettre l'argent, celui-ci me poursuivrai en Justice. Sincères salutations. M*********


...........
Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.

La modération de C.C.M.

1 réponse

Bonjour

Ôtez vos infos personnelles sur ce forum public !

Une chose m'interpelle.
En général, les fonds sont virés sur un compte français. Vous parlez d'un compte espagnol.
Votre compte courant Crédit agricole est-il clôturé ? Etes-vous certaine que vos fonds ne seront pas versés sur ce compte courant Crédit agricole ?
0
Bonsoir je viens de recevoir votre menssage électronique et vous en remercie.
Mon compte en France au Crédit Agricole à Rennes, est Cloturé.
Je n'ai plus de compte en France.
Je vis en Espagne définitivement et je possède un Compte en Espagne où j'habite qui
est le suivant:
Banque: BANKIA.
Compte: IBAN:ES36-2038-6104-1730-00200971 avec le SWIFT/BIC:CAHMESMMXXX.
Dans la ville de Palma de Gandia, Valence (ESPAGNE)
Je ne veux pas de compte en France.
Envoyez-moi l'argent à ce COMPTE. Merci d'avance. M**********.

Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics
.
La modération de C.C.M.
0