Grédit immobilier

marse13 Messages postés 3 Statut Membre -  
marse13 Messages postés 3 Statut Membre -
pourquoi l'assurance immobilier comme l'assurance sur la consommation n'est-elle pas obligatoire et devrait être d'office sans contrepartie tel que une complémentaire de santé actuelle donc pas d'assurance pas de crédit que ça soit pour l'immobilier ou la consommation celle-ci devrait être généralisé à tous les crédits si celui-ci ,le consommateur n'a pas choisi de maison d'assurance une assurance lui sera attribuée d'office et les banques sanctionné si celle-ci n'a pas vérifier que son client a ou n'a pa une assurance et ne sera plus en position de réclamer le remboursement du crédit car celle-ci en cas de litige aura tout fait pour que son client ne puisse pas rembourser.

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

pourquoi votre message n'a pas la moindre formule de politesse ?

Bonjour, s'il vous plait, merci....

Je vous invite à lire la charte du forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

1
marse13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, étant en colère contre le système actuellement je n'y avais pas prêter attention de plus c'est la première fois que je vais dans des forums pour ce style de message je vous en remercie d'avance à toute l'équipe pour tous les conseils et solutions que vous apporter.
0