Fichage BDF

Résolu
Clochettelou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 02:15
Clochettelou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 10:18
Bonjour
Je voudrais connaître la procédure pour etre defiché du FICP avec un redressement personnel. Sur les conclusions le juge a stipulé pour une periode de 5 ans mais cela fait 6 ans maintenant et je ne peux toujours pas effectuer de crédit pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plaît

2 réponses

Clochettelou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 10:18
Je suis fiché au FICP et J' héberge une amie qui veux obtenir un crédit auto, Il faut que je lui fasse une attention d'hébergement ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile. Pourrait-elle obtenir un refus par la faute ? Est ce que les organismes de crédit se renseignent également sur la personne qui héberge ?
0
Bonjour,

Il faut adresser un recommandé avis de réception avec une copie du jugement, ainsi que vos coordonnées bancaires au service concerné à la Banque de France.

Vous attendez 3 semaines, puis vous pourrez saisir le CNIL !

Copiez l'intégralité du lien en gras :
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/fichiers-dincident-bancaire.html

Cordialement.
-1
Clochettelou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 10:11
Je vous remercie infiniment pour votre réponse
0