Annulation carte suite à erreur de la banque

gath - 4 oct. 2016 à 16:34
 gath - 5 oct. 2016 à 11:44
Bonjour,
ma banque a annulé ma carte bancaire sans m'en informé depuis le 27/09/2016.
Ma conseillère me dit que le motif enregistré est "demande client", cependant je n'ai jamais fait de demande pour bloquer ma carte ou y faire opposition.
Je me retrouve dans l'obligation d'en refaire fabriquer une et ma conseillère m'indique que cette annulation de carte doit être la conséquence d'une erreur de manipulation d'une personne de la banque mais qu'elle n'est pas en mesure d'en savoir plus car elle était en congé à la date de l'annulation et qu'elle a trop de compte à gérer pour avoir un traçage ou un historique de ce type de manip.
Je me retrouve donc sans carte et m'entend dire par ma conseillère que bien que l'erreur soit de leur fait elle n'estime pas avoir à faire un geste à mon égard ni une explication à me fournir.
Que faire?

1 réponse

Bonjour,

ma conseillère m'indique que cette annulation de carte doit être la conséquence d'une erreur de manipulation d'une personne de la banque
La reconnaissance du problème avec nouvelle fabrication aux frais de la banque, c'est déjà bien de nos jours.
0
Pour l'heure ma conseillère ne prévoit hélas pas que la refabrication soit aux frais de la banque...
0