Argent volé

Résolu
Creditagricolecliente Messages postés 9 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.. alors voilà, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je suis au crédit agricole et j'ai actuellement un compte jeune sans découvert bancaire possible "normalement" j'avais 860 euros que j'ai mis sur mon livret! Je me suis retrouvé ave un découvert bancaire de 849 euros parce que j'ai était débité deux fois le montant!! Donc j'ai fais transférer les sous de mon livret sur le compte courant et là il me reste 0.28 centimes sur le compte courant, plus 10 euros qui reste sur mon livret et j'en ai mis 10 sur mon compte courant à l'instant!--- je dois manger pour 10 euros parce que ma banque m'a foutus les 850 euros bien profond. Je sais pas comment faire pour les récupérers, j'aurai pas dû être débite deux fois, mais une!! Et c'est une transaction du compte courant au livret donx j'aurai dû toujours avoir mes sous mon compte! Je pense que si j'ai pas les sous je vais aller les saisirs au tribunal.. j'aurai pas le choix.. c'était l'argent que j'avais mis de côté pour vivre un peu parce que je suis en foyer et là je sais plus comment faire! Les banquiers c'est des voleurs, des voleurs qui vivent sur le dos des pauvres!! Je vais quitter le crédit agricole dès que j'aurai récupérer mes sous!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonsoir....

Si tu as été débitée 2 fois, 2 comptes ont dû être crédités...la banque doit vérifier lesquels l'ont été ....
1
Creditagricolecliente Messages postés 9 Statut Membre

Non aucun n'a était crédité les livrets sont sur les mêmes compte.. bref j'attend si jamais je revois pas les sous je les embarques au tribunal
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Je ne comprends rien à ta réponse !
Tu sembles dire qu'on t'a débité d'un côté, et qu'aucun crédit n'est passé en contrepartie sur un autre compte, ou à la limite sur le même....comptablement, ça n'existe pas !
Explique mieux stp...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Sur une erreur de la banque, il peut arriver qu'un transfère "parte dans la nature", genre soi mis sur un autre compte avec un numéro d'écart ou quelque chose du genre.

Bon, c'est vrai que sur un transfère interne sur deux comptes de la même personne sur le même espace web, c'est étrange.

Mais avant de lancer la machine judiciaire (qui coute du temps et de l'argent), il faudrait déjà voir ce qu'en dit la banque.

Creditagricolecliente : Avez vous contacter votre banque ? C'est la première chose à faire. Si vous avez un conseillé financier attitrer (regardez sur vos papiers si vous ne le savez pas), prenez contact avec lui prioritairement.
0

En gros j'avais mis la quasi-totalité des sous sur mon livret et l'opération à était faite deux fois alors je l'avais fait qu'une fois, donc je me suis retrouvé avec un découvert de 849euros sur mn cc, et la banque m'a dis de faire l'opération en arrière du livret au compte courant! Ce qui à comblé le découvert de 849euros et vue que j'ai un compte jeune mozaic sans découvert autorisé c'est une faute de la part de ma banque!! J'ai récupérer mes sous! Je me barre de cette banque de merde c'est que des voleurs heureusement que j'ai du caractère sinon il aurait était poursuivie au tribunal si j'aurai pas revue mes et je vais faire les démarches tout à l'heure pour en partir! On me la met à l'envers une fois, pas deux!
0

Mais bon, ce qui m'importe c'est que au moins je pourrais m'acheter à manger, c'est pas leurs carte de crédit qui aller me nourrir.. c'est gentil de vos réponses en tous cas, merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Creditagricolecliente Messages postés 9 Statut Membre

Si j'ai bien compris, l'argent à été recrédité ? Le problème est donc résolu ?

Tant mieux si c'est le cas. Après, je n'ai effectivement pas de très bon écho du crédit agricole pour d'autres raisons, mais sachez que ce genre d'erreur peu arriver chez n'importe quel autre banque, même la plus éthique qui soi.

Bonne journée
0

C'est une trop grosse erreur pour moi..pour que j'y reste.
0