Argent volé

Résolu
Creditagricolecliente Messages postés 9 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.. alors voilà, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je suis au crédit agricole et j'ai actuellement un compte jeune sans découvert bancaire possible "normalement" j'avais 860 euros que j'ai mis sur mon livret! Je me suis retrouvé ave un découvert bancaire de 849 euros parce que j'ai était débité deux fois le montant!! Donc j'ai fais transférer les sous de mon livret sur le compte courant et là il me reste 0.28 centimes sur le compte courant, plus 10 euros qui reste sur mon livret et j'en ai mis 10 sur mon compte courant à l'instant!--- je dois manger pour 10 euros parce que ma banque m'a foutus les 850 euros bien profond. Je sais pas comment faire pour les récupérers, j'aurai pas dû être débite deux fois, mais une!! Et c'est une transaction du compte courant au livret donx j'aurai dû toujours avoir mes sous mon compte! Je pense que si j'ai pas les sous je vais aller les saisirs au tribunal.. j'aurai pas le choix.. c'était l'argent que j'avais mis de côté pour vivre un peu parce que je suis en foyer et là je sais plus comment faire! Les banquiers c'est des voleurs, des voleurs qui vivent sur le dos des pauvres!! Je vais quitter le crédit agricole dès que j'aurai récupérer mes sous!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonsoir....

Si tu as été débitée 2 fois, 2 comptes ont dû être crédités...la banque doit vérifier lesquels l'ont été ....
1
Creditagricolecliente Messages postés 9 Statut Membre

Non aucun n'a était crédité les livrets sont sur les mêmes compte.. bref j'attend si jamais je revois pas les sous je les embarques au tribunal
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Je ne comprends rien à ta réponse !