Ma banque est en faute
cosy
-
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donner mon accord a mon conseiller bancaire pour faire un virement qui serve d’acompte pour l’achat d'un maison pour mon ex mari .
le ^problème c'est que la banque n'as pas paye chez la notaire qui a fait la vente et il veut plus débloquer le crédit car faut d'acompte. il faut savoir que le compte de mon ex a était vide d'un hunier de justice suite a de dette .
est ce que je peut me retournée contre ma banque ?
J'ai donner mon accord a mon conseiller bancaire pour faire un virement qui serve d’acompte pour l’achat d'un maison pour mon ex mari .
le ^problème c'est que la banque n'as pas paye chez la notaire qui a fait la vente et il veut plus débloquer le crédit car faut d'acompte. il faut savoir que le compte de mon ex a était vide d'un hunier de justice suite a de dette .
est ce que je peut me retournée contre ma banque ?
1 réponse
Il s'est passé quoi exactement ? car votre histoire n'est pas claire.
La banque n'a pas payé le notaire ?
Elle a 'payé' qui alors ?
L'argent est où ?
Normalement, la banque fait le virement que vous lui demandez de faire, sur le numéro de compte que vous lui donnez.
A condition qu'il y ait l'argent sur le compte.
Ce n'est pas la banque qui paye, c'est vous.
Et il ne suffit pas d'autoriser le virement, il faut le demander explicitement.
La banque n'a pas payé le notaire ?
Elle a 'payé' qui alors ?
L'argent est où ?
Normalement, la banque fait le virement que vous lui demandez de faire, sur le numéro de compte que vous lui donnez.
A condition qu'il y ait l'argent sur le compte.
Ce n'est pas la banque qui paye, c'est vous.
Et il ne suffit pas d'autoriser le virement, il faut le demander explicitement.