Allo (Canada)
paco
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaimerais savoir jai un papier de mon avocat avec une etempe de mon avocatet jaimerais ouvrireun compte pour avoir un speciment de cheque pour le payement de mon auto jaimerais savoir comment faire pour ouvrire celas le plus tot possible pour ma voiture jattend votre reponce plutot possible
A voir également:
- Allo pcs
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Où puis-je encaisser un ticket pcs ? ✓ - Forum Consommation
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- PCS MASTERCARD (CREACARD) bloque mon virement - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour à vous aussi,
bien que ce site soit un forum francophone, les intervenants sont pratiquement tous des français... et nous ignorons les lois canadiennes.
Posez plutôt votre question sur un forum canadien pour espérer obtenir des réponses appropriées.
Ou demandez à votre banque, ou à n'importe quelle banque si vous n'en avez pas déjà une.
bien que ce site soit un forum francophone, les intervenants sont pratiquement tous des français... et nous ignorons les lois canadiennes.
Posez plutôt votre question sur un forum canadien pour espérer obtenir des réponses appropriées.
Ou demandez à votre banque, ou à n'importe quelle banque si vous n'en avez pas déjà une.