Somme nous important ou inutile?

Anthony Patry - 18 déc. 2016 à 02:48
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 déc. 2016 à 09:54
Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un salaire de 1700euro.ont ils le droit de me laisser dans une merde pas possible?
Je leur ai pourtant fait part de cette saisie.Je me retrouve donc sans un seul sous,un réfrigérateur totalement vide mais vraiment vide,fait inédit de ma vie.Et pour couronner le tout je me suis même fait envoyé "petre" quand j'ai demandé s'il ne pouvais pas attendre deux mois que ma saisie soit terminée. Je suis donc complètement démunie de toute chose malgré un salaire tout de même honorable.Je ne sais pas quoi faire je suis complètement abattu,est ce que quelqu'un peut me conseiller avant qu'il se passe quelque chose?

1 réponse

la banque n'est pas responsable de votre négligence de ne pas avoir payé vos dettes avant d'arriver à la saisie
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 239
18 déc. 2016 à 09:54
.... et un découvert n'est nullement un dû mais une autorisation que la banque peut supprimer à tout moment

de toute façon cumuler les découverts entraînent que des problèmes à répétition
0