Somme nous important ou inutile?
Anthony Patry
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un salaire de 1700euro.ont ils le droit de me laisser dans une merde pas possible?
Je leur ai pourtant fait part de cette saisie.Je me retrouve donc sans un seul sous,un réfrigérateur totalement vide mais vraiment vide,fait inédit de ma vie.Et pour couronner le tout je me suis même fait envoyé "petre" quand j'ai demandé s'il ne pouvais pas attendre deux mois que ma saisie soit terminée. Je suis donc complètement démunie de toute chose malgré un salaire tout de même honorable.Je ne sais pas quoi faire je suis complètement abattu,est ce que quelqu'un peut me conseiller avant qu'il se passe quelque chose?
Je leur ai pourtant fait part de cette saisie.Je me retrouve donc sans un seul sous,un réfrigérateur totalement vide mais vraiment vide,fait inédit de ma vie.Et pour couronner le tout je me suis même fait envoyé "petre" quand j'ai demandé s'il ne pouvais pas attendre deux mois que ma saisie soit terminée. Je suis donc complètement démunie de toute chose malgré un salaire tout de même honorable.Je ne sais pas quoi faire je suis complètement abattu,est ce que quelqu'un peut me conseiller avant qu'il se passe quelque chose?
A voir également:
- Somme nous important ou inutile?
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement ddfip somme - Guide
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Somme maximale cheque - Guide
de toute façon cumuler les découverts entraînent que des problèmes à répétition