Fermé le livret A de mon fils mineure

Résolu
petitehelsy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 29 mars 2014 à 20:47
 Jojel - 19 déc. 2016 à 23:33
bonjour

voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à la majorité je suis la seule représentante légal.mais voila j'ai déménagé a 500 klm de cette banque et je suis allez la voir cette banque y a une semaine pour faire rapatrié le compte vers chez moi et non pas pour le d élapidé mes se charment banquier a pas l'air de comprendre que c'est juste pour me facilité la vie . et d'ailleurs je me suis aperçue que le banquier avez fait une grave erreur mettre le noms de la grand mère en tant que représentant légal alors que c'est moi qui a ouvert se compte mes que la grand mère était avec moi . donc ma question est puis je récupéré le livré de mon enfant et surtout comment je doit procédé merci

10 réponses

Je n'ai pas fait les comptes comme milou, mais quand il dit
Je vous précise que la grand-mère de votre fils pouvait tout à fait ouvrir un livret A au nom de votre enfant, sans même vous demander votre avis ou votre accord.
C'est absolument faux.
7