Fermé le livret A de mon fils mineure

Résolu
petitehelsy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 29 mars 2014 à 20:47
 Jojel - 19 déc. 2016 à 23:33
bonjour

voila j'ai fait ouvrir un livret A dans la banque de l'écureuil il y a 14 ans avec comme condition que le capital soit bloqué jusqu'à la majorité je suis la seule représentante légal.mais voila j'ai déménagé a 500 klm de cette banque et je suis allez la voir cette banque y a une semaine pour faire rapatrié le compte vers chez moi et non pas pour le d élapidé mes se charment banquier a pas l'air de comprendre que c'est juste pour me facilité la vie . et d'ailleurs je me suis aperçue que le banquier avez fait une grave erreur mettre le noms de la grand mère en tant que représentant légal alors que c'est moi qui a ouvert se compte mes que la grand mère était avec moi . donc ma question est puis je récupéré le livré de mon enfant et surtout comment je doit procédé merci
A voir également:

10 réponses

Je n'ai pas fait les comptes comme milou, mais quand il dit
Je vous précise que la grand-mère de votre fils pouvait tout à fait ouvrir un livret A au nom de votre enfant, sans même vous demander votre avis ou votre accord.
C'est absolument faux.
7